« Un plus un égale UN. » -Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un plus un égale UN. » -Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Orégon, États-Unis, le 30 juillet 2017.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Un plus un égale UN. »

Message reçu par Agnès.

“L’expérience du développement spirituel de [Jésus] a été une croissance graduelle et constante à partir du moment de l’arrivée de Son Ajusteur de Pensée jusqu’au jour de l’achèvement et de la confirmation de cette relation humaine naturelle et normale entre l’esprit matériel de l’homme et la dotation mentale de l’esprit – le phénomène de la fusion de ces deux esprits en un seul…” [Le Livre d’Urantia, Fascicule 129, Section 4 – Jésus l’Humain].

Ajusteur de Pensée : « Tu es fascinée par la citation ci-dessus, car tu sens qu’elle révèle un mystère que tu souhaites déchiffrer. Comment deux deviennent-ils un ? Cela est effectivement un phénomène. Néanmoins, une transformation aussi formidable est l’objectif de chaque destinée humaine.

Vous possédez la compréhension linéaire qu’un plus un égale deux. Cela peut être le cas sur un plan matériel très élémentaire, mais il en est autrement sur le plan spirituel de votre existence. Un plus un égal deux s’il y a un état de séparation. Dès que ceci est résolu de manière positive, un plus un égale un bien plus grand Un – un organisme plus grand et harmonieux.

En chimie, lorsque vous assemblez deux éléments distincts, ils interagissent, se combinent et changent, formant ainsi une nouvelle substance. De la même manière, lorsqu’un spermatozoïde entre dans un ovule fertile, un nouvel être est conçu. Un plus un égale UN.

L’unicité est l’objectif de Tout Ce Qui Est – harmonie, équilibre et paix. Tentez pour un moment d’imaginer comment vous vous sentirez lors de ce jour glorieux où les opinions souvent contradictoires des voix dans votre tête se mettront d’accord et ne feront qu’une. Cela sera la fin des conflits intérieurs apparemment interminables dont vous faites l’expérience – et que vous expérimenterez – tant que deux points de vue opposés s’affrontent dans votre esprit quand votre voix intérieure tente de convaincre son homologue divin de la ‘justesse’ de sa conduite malavisée en ayant recours à des justifications très créatives.

Ma Voix est la voix de la raison, de la sagesse et de la vérité. Je murmure en toi, avec l’espoir d’obtenir ton attention entière ainsi que ton appréciation envers Mes Conseils. Je marche sur la ligne droite de la spiritualité. C’est vous qui serpentez à travers les méandres des décisions de votre libre-arbitre et cherchez à trouver une direction valable.

De fait, lorsque nous parviendrons à ce tournant de compréhension mutuelle, la paix et l’harmonie s’installeront et de nombreux élans de création positive seront déclenchés, faisant passer votre existence au prochain niveau alors que vous deviendrez de plus en plus en contact avec votre divinité. Vous et Moi verront enfin les choses de la même façon. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© The 11:11 Progress Group.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en anglais) à:
http://www.innersherpa.org/book
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply