« Parler directement avec toi. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Parler directement avec toi. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

La transmission ci-dessous vous est renvoyée parce qu'elle contenait une erreur dans le dernier paragraphe.

Urantia, le 17 juillet 2017.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet: « Parler directement avec toi. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Nous voici à nouveau ensemble pour passer du temps de qualité, après que tu m’aies ‘entendu’ dire « J’aimerais te parler directement ». Tu as acquiescé à ma demande car tu as commencé à réaliser l’importance de donner suite à ce que tu ‘penses’ entendre. Ma chère, J’essaie depuis si longtemps de placer un mot et d’accéder à ton précieux mental conscient, toujours aussi mercuriel. Comme J’ai hâte d’arriver au jour où nous pourrons avoir une conversation normale de cœur à cœur, sans que ton esprit animé nous interrompe. Pourtant, jusqu’ici tout va bien.

Poursuis ce précieux entraînement d’écoute intérieure. On ne sait jamais quelle parcelle de lucidité pourrait s’avérer utile pour toi. Par ailleurs, tu dois savoir que Je suis en charge du projet actuel, qui durera jusqu’à la fin de tes jours, et qui consiste à être éveillée à la volonté de Dieu et à véritablement trouver du temps pour faire éclore les fruits de l’esprit. Ils sont tellement importants à ton existence éternelle en développement.

Comme tu le sais bien, la foi sans bonnes actions est morte. J’entends par là que ce n’est pas un fait diffusé sur les grandes chaînes autour du monde. Les bonnes actions sont accomplies en secret sans récompense. N’attends jamais d’être payée sur le plan matériel, puisque cela n’y a aucune valeur, si ce n’est sur le plan spirituel. Tu travailles sur les valeurs, qui sont les acquis du paradis dans ta personnalité, telles la constance et la fiabilité, qui sont également appréciées au cours de la vie dans la chair. Tout individu digne de ce nom doit aspirer à ces valeurs, incluant celles non moindres de l’honnêteté et de la sincérité.

La situation actuelle sur la planète est loin d’être idéale. Cependant, si tous les êtres humains qui y vivent adhéraient à ces valeurs d’honnêteté et de sincérité et considéraient les autres comme étant égaux à eux-mêmes, les choses pourraient bien changer en quelques générations. Si les parents actuels et autres conjoints étaient des modèles pour les enfants, tout pourrait aller dans la bonne direction tant espérée et désirée par les êtres célestes.

Les Cieux tout entiers attendent que les habitants de cette précieuse planète s’éveillent et prennent leurs responsabilités pour développer leurs dons de Dieu, incluant la foi et la confiance dans le Créateur. Cela pourrait être accompli grâce à un changement d’attitude et une façon de vivre plus consciente. Ces piliers de vie ne sont séparés de vous que par une seule pensée et pourraient bénéficier à la planète… exponentiellement.

La Vie et les Enseignements de Jésus Christ n’ont jamais été étudiés sérieusement et mis en pratique. Cette histoire telle que racontée dans les Fascicules d’Urantia pourrait fonctionner en tant que merveilleux outil d’enseignement sur comment Il, étant un Fils de Dieu, a vécu Sa vie de mortel et atteint l’apogée de la perfection en accordant totalement son mental mortel avec son Mental Divin en étant simplement conscient de la Volonté du Père Créateur et en la vivant. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply