« Une leçon sur la coopération. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une leçon sur la coopération. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 3 juillet 2017.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet: « Une leçon sur la coopération. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Merci de venir dans le sanctuaire intérieur de ton cœur ; apprends simplement à faire le vide de toutes attentes humaines afin que Je puisse te divulguer une leçon sur la coopération. Je Me ravis de ta volonté et de ton dévouement à rechercher Ma présence chaque jour avec autant de persistance. Sache que tu seras récompensée par une paix intérieure plus profonde, une paix que tu ne suspectais jamais être possible de ton vivant.

Car ceux qui cherchent trouveront cette paix intérieure qui les préparera pour les jours à venir, alors que davantage sera révélé à ceux qui prennent le temps d’écouter en leur sein. Ainsi, plus tu es encline à écouter Mes conseils et à suivre Mes incitations, plus ton comportement deviendra calme, ce qui est une autre raison d’être reconnaissante, tandis que ta patience augmente également. Sache que tu es toujours frustrée par le degré de ton impatience lorsque tu tentes de pratiquer le contrôle de soi. Plus tu grandis en Moi, plus tu prends conscience des défauts de personnalité auxquels tu dois travailler.

Mon enfant, la route que vous empruntez durant votre existence mortelle n’est pas facile. Cependant, l’autocorrection est la méthode céleste pour que les mortels gagnent l’expérience nécessaire menant à la sagesse, tout en apprenant les leçons qui leur sont présentées. Bien sûr, il y a toujours la question du choix, puisque aucun mortel n’est jamais forcé d’apprendre à faire la volonté de Dieu.

Vous pouvez accepter la vie comme étant une course à mener avec des épreuves à surmonter. Soyez encouragés du fait que de nombreux ‘spectateurs’ célestes vous acclament tandis que vos anges gardiens sont à vos côtés pour vous encourager à garder le cap, afin que vous vous sentiez plus déterminés à terminer votre course mortelle vers l’immortalité, tout en vous préparant avec sincérité à franchir un autre obstacle du côté plus vil de votre moi.

Plus vous êtes déterminés à parcourir la course que J’établis devant vous, plus il devient facile de M’offrir votre coopération, à Moi votre Guide intérieur, car vous commencez à réaliser que Je n’ai que votre plus grand bien à cœur et ne vous donnerais jamais rien pour lequel vous ne soyez prêts. C’est pourquoi dans tous moments d’accalmie ou de turbulence dans la course se trouvent ces précieux moments de Quiétude lors desquels vous pouvez venir vers Moi, afin que Je vous encourage et que Je vous enseigne davantage dans l’esprit profond. De cette manière, il devient plus facile pour vous de donner suite à Mes incitations.

En coopérant ainsi avec Moi, nous sommes tous deux bénis car Je peux alors vous amener plus près de l’objectif de la paix de l’âme, d’un cœur joyeux et d’un merveilleux esprit ouvert qui apprend à danser au rythme lointain de la musique des cieux. Et Je profite de cette envolée lyrique pour vous signaler que tout n’est pas que dur labeur durant cette vie terrestre. De la grande satisfaction de l’âme que vous acquérez découle un répit curatif pour toutes les cellules de votre corps, qui ont ensuite la chance de se remémorer leur unicité. En effet, le formidable système nerveux réagit aux oscillations harmoniques distantes du paradis.

Rappelez-vous que le Dieu Créateur Universel aime la coopération de Ses enfants mortels. Rappelez-vous que cela est toujours réciproque. Dieu désire ardemment coopérer avec les mortels, mais encore faut-il que ceux-ci apprennent à coopérer avec Dieu. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply