« À propos de l'Amour et du Pardon. » -- Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« À propos de l'Amour et du Pardon. » -- Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Orégon, États-Unis, le 13 juillet 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « À propos de l'Amour et du Pardon. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Vous êtes redevables d'innombrables façons à votre Père Céleste. En effet, jusqu'au moment où vous êtes suffisamment matures pour développer le désir sincère de donner en retour, vous vous trouvez du côté récepteur de Son Amour Inconditionnel.

Les êtres humains ont tendance à tenir le compte de ce qu'ils donnent et ce qu'ils reçoivent. Votre Père Céleste ne fonctionne pas ainsi. Il donne - éternellement, infiniment et universellement - sans aucune retenue. Il ne tient pas de listes de ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais. Son étreinte universelle désire seulement tenir près de Son Cœur chacune de Ses créatures.

Qu'en est-il de vous ? Retenez-vous l'affection que vous ressentez pour les autres dès que votre cœur ou votre égo est meurtri ? Les déclarez-vous indignes de votre attention ? Comme cette attitude est loin de ressembler à Dieu ! Vivez-vous selon la règle historiquement malavisée 'd'œil pour œil' ? Ou aspirez-vous à pratiquer le pardon - une excellente opportunité de 'donner' à ceux qui vous offensent ou qui vous comprennent mal ?

Effectivement, la voie vers la ressemblance à Dieu inclue le pardon. C’est inévitable et incontournable. Depuis cette perspective, accueillez les opportunités bénies de mouler de plus en plus votre cœur dans la forme du cœur de Jésus !

N'est-ce pas une merveilleuse façon de dégonfler vos blessures personnelles et de les transformer en opportunités renouvelées de gratitude ? « Merci, Dieu, du plus grand bien qui en émergera pour toutes les parties impliquées. Merci pour la croissance personnelle et merci de m'aider à trouver ma place dans la toile de l'amour » - les connexions qui sont tissées, petit à petit, en de superbes et complexes motifs de dentelle. En effet, si vos dons tombent dans l'oreille des sourds et des cœurs fermés, vous pouvez toujours 'par-donner', prévenant ainsi une coupure totale de la connexion d'amour, demeurant ainsi en Mon Amour et Ma Lumière ! »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© The 11:11 Progress Group.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en anglais) à:
http://www.innersherpa.org/books
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply