« Je SUIS Ici ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je SUIS Ici ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Monterrey, Mexico, le 20 juin 2017,
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Je SUIS Ici ».

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « Tu n’as besoin de rien d’autre. Tu es complète ici et maintenant. Immerge-toi dans l'immensité de Mon Amour et tu y trouveras la paix; tu n’as besoin de rien d’autre. Alors laisse tout aller, laisse couler ; permet à l'eau de la rivière de suivre son cours naturel et d'atteindre l'océan de par elle-même.

Ne laisse pas l'ego te détourner du chemin.

Qu'est-ce que tu cherches vraiment? Qu'est-ce qui t’incite à faire ce que tu
fais? Reviens toujours examiner ce qui te motive vraiment.

Cherche la paix, cherche l'amour. Cherche la lumière et apporte-la à autant d’êtres possibles ; Fais-en ton objectif unique et réel.

Tout le reste viendra à la suite de l'amour.

Continue à semer des graines de paix et d'amour dans le monde terrestre. Découvre le Paradis que la Terre est pour ceux qui ne peuvent pas voir. Vis cette vérité. Montre-leur toute la grandeur de Mon Amour et la beauté de l'Univers. Aide-les à s'arrêter un instant afin qu'ils puissent contempler la beauté, la paix et l'harmonie.

La paix exhorte le monde, la paix exhorte les cœurs et calme les esprits.

Apprends-leur comment. Respire, respire, respire. Fais confiance, fais confiance, fais confiance.

Et dans chaque souffle, immerge-toi dans Mon Amour, immerge-toi dans Ma Paix, immerge-toi dans Ma Joie.

JeSUIS ici. »

Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply