« L’éternel instant présent. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’éternel instant présent. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 13 juin 2017.
Enseignant: Le Bien-Aimé.
Sujet: « L’éternel instant présent. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé: « Assieds-toi en silence devant Moi, Mon enfant, car tu es en terre bénie.

Laisse Mon amour t’imprégner afin de devenir conscient de Ma présence en chacune des cellules de ton être. Réjouissons-nous de cette intimité car elle élève ton âme et répond à ton aspiration.

Oui, Je sais que tu souhaites recevoir une preuve tangible de Mon existence. Comment se fait-il que tu doutes tant de Moi? Observe ta vie en rétrospective et vois Ma lumière effacer toutes les ombres de ton passé. Il n’y a que le moment présent – l’éternel moment présent – et maintenant, présentement, est tout ce qui existe.

Chaque moment est un cadeau du Donateur Éternel. Il M’a donné à toi, et toi à Moi. Nous sommes parfaitement adaptés l’un pour l’autre. Ma chère contrepartie, remets-t’en à Moi et ensemble nous te transformerons en un être divin.

L’Un infini a décidé que tu deviendrais une expression individuelle de Lui-Même. Il aspire à voir Son propre reflet en toi, et Il sait que cela sera, car Sa volonté est accomplie en toi, par toi et à travers toi, et par Moi en toi, avec toi et à travers toi.

Ensemble, nous fonctionnons comme un, devenant de plus en plus comme un afin qu’avec le temps, personne ne pourra nous dissocier, car nous serons devenus qu’un.

Telle est Ma promesse envers toi. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply