« Le pouvoir de croire. » -- Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le pouvoir de croire. » -- Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Monterrey, Mexique, le 18 juin 2017.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Le pouvoir de croire. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « En quoi croyez-vous réellement ? Votre mental construit constamment des scènes pour le film de votre vie. Votre mental croit. Il croit au positif ou il croit au négatif. Il croit au bien ou il croit au mal. Et bien que, peut-être, vous disiez une chose avec vos mots, il est très possible que dans votre esprit, vous croyiez vraiment autrement.

Que pouvez-vous faire pour créer ce que vous désirez, et ainsi le voir se réaliser ?

Et si je vous disais que vous êtes bien plus fort que vous ne l’avez été jusqu’ici? Et que vous possédez beaucoup plus de talents, de dons, de compétences et de pouvoir que vous pouvez l’imaginer ? Le Croyez-vous ?

Vous avez le pouvoir de co-créer.

Je SUIS avec vous. Je SUIS en vous. Vous n’avez qu’à le croire.

Croyez que vous pouvez manifester la vérité, la beauté et la bonté que vous souhaitez, et il en sera ainsi. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply