« Ramassez-vous toujours des coquillages ? » - Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ramassez-vous toujours des coquillages ? » - Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Michigan, USA, le 21 décembre 2014.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Ramassez-vous toujours des coquillages ? »

Reçu par Chris Maurus.

Ophélius : « Le message que nous avons pour vous aujourd'hui porte sur l’exploration de l'inconnu. Il y a beaucoup trop d'âmes qui barbotent dans les eaux peu profondes de la vie où c’est chaud et sans risque - sans jamais savoir ce que c'est d'être complètement immergées dans l'eau froide profonde où sont enfouis les dangers, les mystères et les trésors. Des vies entières se passent à ramasser des coquillages, qui sont seulement les squelettes morts et délavés de créatures dont le temps est révolu. Elles deviennent comme les coquilles vides qu’elles cherchent, éparpillées sur la surface du sable parce qu'elles-mêmes restent à la surface de la vie et ne cherchent jamais à avoir une pensée profonde au sujet de l’endroit où elles se rendront, après avoir laissé leurs propres squelettes. Vous, mes chers amis, avez été créés pour l'aventure ; pour chercher et explorer l'inconnu; pour ouvrir des portes ; pour créer des objets de beauté ; pour escalader des montagnes; pour découvrir la partie la plus profonde de qui vous êtes; pour vous mettre au défi de dépasser les restrictions auto-imposées qui ont été conditionnées en vous par un monde qui vous tend une pelle et un seau.

« Cette vie que vous avez sur terre n'est qu'un simple battement de cœur dans l'aventure qui vous attend dans l'éternité. Vous êtes les yeux, les oreilles, les mains et les pieds du Créateur dans votre univers ; vous êtes les explorateurs et les expérimentateurs qui se déplacent à travers le temps et deviennent une partie de l'équation entière de la réalité de l'univers ; vous êtes une partie de la réponse qui complète la question du Créateur : « Qui Suis-Je? » En tant que co-créateur et partenaire avec Dieu, vous décidez quelles expériences vous aurez pendant que vous vivez et, ainsi, la qualité de ces expériences affecte les résultats de l’équation entière de l’accomplissement de l'univers.

« Le Créateur désire avoir «la toute-expérience» et Il a donc besoin de la diversité de l’expérience. Si le monde entier ramassait des coquillages tous les jours, en quoi cette expérience serait-elle diversifiée pour le Créateur ? Un univers peut-il aboutir au stade de l’achèvement (de Lumière et de Vie) quand une planète dans un système refuse de changer, pour rester agrippée aux vieilles idées qui suscitent la crainte de l'inconnu ? Il suffit seulement d'une personne qui se déplace dans les eaux profondes et trouve une coquille vivante qui est belle, animée et intéressante, et qui l’expose à la foule et dise : « Regardez ce que j'ai trouvé ! » Alors, ils se rassembleront tous autour et s’émerveilleront devant elle et commenceront à entrer dans l'eau profonde pour trouver leur propre belle coquille vivante, et ensuite ils s’enfonceront encore plus profondément. C'est la manière dont une planète peut se déplacer de l'obscurité de la crainte et de l'ignorance à la lumière et à la vie; quelqu’un doit être courageux et regarder dans l'obscurité pour faire briller une lumière sur le chemin.

« Il y a un dicton sur votre monde, « Dessus comme dessous. » Tout comme la qualité de l’expérience de votre enfance façonne ce que vous êtes comme adulte, de même la qualité de votre vie entière dans ce monde façonne la disposition de votre vie après la mort. Cela ne veut pas dire que les restrictions de circonstances favorables qui vous sont imposées dans cette vie limitent ce que vous pouvez devenir dans l'éternité, non ; vous aurez toutes les occasions d'explorer les aventures dont vous avez besoin pour vous sentir entiers et complets, mais si vous êtes curieux de nature, et pas effrayés de découvrir l'inconnu, ces qualités de personnalité vous serviront considérablement et vous procureront la plus grande des aventures et la plus exceptionnelle des expériences. C'est ce que le Créateur veut pour vous : que vous voyiez au-delà de l'horizon de votre vue actuelle et que vous ayez autant de ces moments « ah-ah » et de ces surprises étonnantes que vous laisserez se produire. Les univers ont été créés pour vous fournir ces expériences contrastées et pour satisfaire vos désirs de savoir.

« Je me demande ce que c'est de faire l'expérience de _______. » Remplissez les blancs, mes amis, et il sera ainsi.

« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply