« Nous sommes des Enseignants pour la durée d’un mandat ».

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nous sommes des Enseignants pour la durée d’un mandat ».

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 19 décembre 2014.
Enseignant: Aaron d’Urantia.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Sujet: « Nous sommes des Enseignants pour la durée d’un mandat ».

Message reçu par George Barnard.

Chef Bzutu: « C’est ABC-22 qui vous apporte la totalité du second message de l’Enseignant Aaron. Chaque élément du message précédemment interrompu de l’Enseignant Aaron, m’a été transmis de même, si bien que nous pouvons le reprendre à partir du moment où il a cessé.

« En ce moment nous sommes préoccupés par le retour, je devrais dire, le manque de retour, des Enseignants du passé. Et pour répondre à la question posée : les anciens Enseignants humains comme l’Enseignant Will, ne reviendront probablement pas, si ce n’est peut-être au receveur original. Ils ont fait leur part, ils ont fait leur saison d’enseignement, leur mandat, et ils passent à d’autres choses. Certains peuvent revenir de temps en temps pour dire bonjour à leurs anciens élèves, mais pour la plupart d’entre eux, la tâche est terminée.

« Je te rappelle le fait que Machiventa t’a dit il y a longtemps que tu dois mettre les gens aux portes de départ de la spiritualité et les laisser courir leur propre course. Oui, tu dois ensuite les laisser seuls et les laisser prendre soin de leurs propres croyances personnelles, leur propre spiritualité. Qu’est-ce qui arriverait maintenant, réfléchis-y, si tous les Enseignants qui étaient là il y a environ 10, 20, 30, 40 ans revenaient ? Que se passerait-t-il précisément ? Tu as raison. Tu l’as deviné !

« Cet Enseignant aurait à faire à un receveur différent et serait probablement soumis aux croyances préexistantes de ce receveur particulier. Cependant, pour ceux qui sont tout à fait informés des leçons antérieures de cet Enseignant et qui pourraient tous suivre maintenant les nouvelles leçons, les Enseignants pourraient bien sembler se contredire. Cela deviendrait une question considérablement inquiétante pour ceux qui par exemple croyaient en chaque leçon distincte de l’Enseignant Will.

« C’est pourquoi, mon ami, Machiventa t’as dit de les laisser courir leur propre course. Tu t’intéresses seulement aux personnes qui s’engagent à vivre une sorte de vie spirituelle et qui s’habituent à la vivre. Mais ni toi, ni nous, ne nous soucions beaucoup de ce qu’ils croient précisément ; les détails plus subtils, leurs croyances personnelles si tu veux, ne présentent pas le moindre intérêt pour nous. Tout ce qui nous intéresse vraiment est le temps qu’ils passent en prière ou en méditation ou en étant autrement impliqués dans des efforts spirituels.

« Rappelle-toi de quand tu as parlé longuement à la Médiane Primaire Andrea et quand elle t’a dit que ceux des Cathédrales de la Forêt Tropicale étaient tout autant aimés et soutenus que l’étaient ceux des Eglises à Ciel Ouvert des Steppes Mongoles. Pour nous, il est clair que vous ne pouvez tout simplement pas comprendre tout ce en quoi consistent la spiritualité et le monde spirituel, mais nous vous soutenons et nous vous encourageons quelles que soient vos croyances diverses. A la fois le Progrès et les Eglises considèrent comme leur devoir le fait de travailler avec vous de façon égale, de vous soutenir de façon égale et de vous encourager de façon égale. En eux-mêmes, les écrous et boulons du monde spirituel ne sont guère votre préoccupation immédiate.

« Le second message d’Aaron est maintenant complet. Je te remercie d’avoir tenu la distance avec moi et je te remercie d’avoir écouté attentivement et de comprendre ainsi mon esprit. Je te laisse mon amour et celui du reste de l’ancien Peloton d’Urgence 11:11. Je te souhaite bonne nuit. »

George: « Merci, Merci. Au revoir. »

Traduction française: Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply