« En Mon nom. » -- Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En Mon nom. » -- Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 8 juin 2017.
Enseignant: Le Scribe de Damas.
Sujet: « En Mon nom. »

Message reçu par George Barnard.

George: « Je sais que c’est Matthieu 18:20, parce que je viens de le vérifier. Cela dit: ‘Car là où deux ou trois se réunissent en Mon nom, Je Me trouve parmi eux.’ »

Le Scribe: « Il est facile, toujours facile, de se rassembler avec d’autres. En fait, tu n’as pas besoin que des gens se trouvent à tes côtés car un Médian ou un Chérubin, préférablement les deux, conviendront parfaitement. Bien entendu, si des gens sont disponibles, inclue-les tous dans ton plan. Te souviens-tu des fins de soirée dans ta clinique après le départ du dernier de tes patients? Quel était le degré d’efficacité de ces guérisons avec les êtres célestes, tous assis en cercle avec toi sur ce tapis bleu argenté?

À cette époque, y avait-il d’autres personnes disponibles pour agir en partenariat avec toi, en équipe, ou étaient-ils tous endormis? S’ils avaient été éveillés, auraient-ils travaillé avec toi à une heure aussi tardive? Y avait-il quelqu’un de ta famille enclin à faire des guérisons avec toi? Et parmi tes employés, y avait-il un candidat? Parmi tes amis? Qu’en est-il de tes estimés collègues? En effet, pense à seulement trois personnes qui aurient voule te faire emprisonner dans les années 1970 si tu avais pris le temps de leur rendre visite dans le but de faire une guérison.

Ces mots de Matthieu ont été prononcés à une époque différente, dans un autre monde, comme tu le sais bien. Et la connaissance de l’aide céleste et des conseils était soit absente dans la plupart des cas, ou totalement incomprise dans certains autres cas. Il ne fait aucun doute, toutefois, que la compagnie humaine est efficace dans la prière et les exercices de guérison. Ensemble, êtres humains et célestes, vous pouvez accomplir bien plus… des miracles! Oui, j’aimerais que tu te souviennes des nombreux événements où tu as voyagé ‘de l’autre côté’ avec le Dr. Mendoza et où vous avez guéri tour à tour des corps, des esprits et des émotions… et toujours avec l’aide du Christ Micaël. Aucun doute sur Sa présence.

À l’avenir, tu seras témoin de beaucoup plus de guérisons initiées par un ou plusieurs humains, avec de nombreux êtres célestes invités à assister à ces entreprises bienvenues. Vois les choses ainsi, mon ami humain: tandis que vos bulletins de nouvelles quotidiens pointent vers une détérioration de la situation sur votre monde, vous vous faufilez très lentement à travers votre Temps de Rectification pour arriver aux premières lueurs de la Lumière et de la Vie. Réjouis-toi, mon étudiant, votre vie terrestre est courte et dans ces quelques années, vous ne pouvez pas toujours apercevoir le progrès collectif réel et véritable pendant que seule une minorité d’individus isolés régressent encore.

C’est tout pour l’instant en ce qui Me concerne. Le moment est venu que tu vaques à tes devoirs en attente. Je suis le Scribe de Damas et tout comme toi, Je travaille en Son nom.’

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Nous mesurons et évaluons votre Progrès Spirituel sur le Mur de l’Éternité. » – Gardien de la Destinée, Alverana.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply