«Tellement privilégiés! Les gagnants purs et simples ! » Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

«Tellement privilégiés! Les gagnants purs et simples ! » Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, 6 juin 2017.
Enseignant: Le Scribe de Damas.
Sujet: «Tellement privilégiés! Les gagnants purs et simples ! »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe de Damas: « Par nécessité, ceux qui sont nés d’une femme pour occuper les mondes de l’espace-temps sont désavantagés par rapport à leurs frères et sœurs purement spirituels tels les Chérubins et les Séraphins. Possédant à peine plus que les simples ‘ombrages’ d’expériences et de croyances ancestrales, dont une grande part est défectueusement intégrée dans leur ADN, les enfants humains ont généralement besoin d’être éduqués par des enseignants humains – leurs aînés de seulement quelques générations.

Avec leurs esprits angéliques – ou mieux – vos anges gardiens et, oui, vos Ajusteurs de Pensée, s’en tirent beaucoup mieux. Ils sont prêts et pleinement préparés à ‘tout absorber’. De même, ils reçoivent l’enseignement de ceux qui transmettent l’information depuis des milliers d’années, qui connaissent tous les pièges et connaissent par cœur les psychanalyses et les scénarios détaillés des aptitudes innées de chacun parmi les centaines de leurs étudiants avides d’apprentissage. Vraiment, mon bon ami, très peu de surprises surviennent sur ces terrains de formation d’en Haut. Bien qu’extrêmement rare, cela arrive à l’occasion.

Votre planète, cependant, ainsi qu’environ trois douzaines d’autres, représentent depuis longtemps les enfants malades de Nébadon. Il n’y a pas, absolument pas, de comparaison possible entre toute autre planète, même décimale, de votre univers local et votre monde troublé. Ainsi, que quiconque ayant une tête pour raisonner, un œil pour voir et une oreille pour écouter prenne note de ce que j’ai à partager maintenant avec vous. Vous êtes tellement privilégiés de vivre sur ce monde, à ce moment et dans les présentes circonstances. Oh, oui ! Vos vies sont peut-être difficiles, rongées par les malheurs, déracinées par les guerres ou ternies de crimes innommables, mais vous êtes les gagnants purs et simples !

Il vous est plus probable que quiconque de devenir les Soldats de Micaël, Ses Adjudants et Lieutenants, car en servant le Maître vous servez vos semblables et en servant vos semblables, vous servez le Maître. Au-delà de votre univers local, vous serez employés à part entière par le Père-Créateur et votre expérience vous servira bien car vous apprenez tant, maturez de façon adéquate et vous vous perfectionnez totalement dans vos tâches et proclamez que ‘vous êtes si privilégiés de vivre sur ce monde ! Vous êtes les gagnants purs et simples !’

C’est pourquoi je vous dis, mes amis : ‘Vivez votre vie pour les autres et, du même fait, pour vous-même et pour le Père-Créateur… tellement privilégiés !

Je suis le Scribe de Damas. Faites souvent appel à moi. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Nous mesurons et évaluons votre Progrès Spirituel sur le Mur de l’Éternité. » – Gardien de la Destinée, Alverana.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply