« Le Don Ultime ». -- Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Don Ultime ». -- Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 8 mai 2017.
Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Don Ultime ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « C’est Moi, ton Bien-Aimé qui vit en toi, et qui t’a dirigé toutes ces années.

Tu arrives à Me reconnaître toujours plus clairement – nous avançons en étant plus proches, pour ainsi dire.

De plus en plus tu commences à réaliser que toi et Moi nous sommes destinés l’un à l’autre, et que nous voyageons ensemble sur ce chemin unique et personnel vers la fusion.

Ceci est notre objectif : voyager sur le chemin de fusion et d’ascension, ensemble – afin de devenir un.

C’est le mystère indiscernable des âges, qu’une Étincelle du Grand Dieu peut habiter en toi.

Oui, en effet, le grand Créateur t’a donné le Don Ultime comme compagnon – une partie de Lui-même – pour te guider et pour la fusion ultime, après quoi le chemin vers le Paradis est pour toujours garanti.

Tu M’as offert ton libre-arbitre, et Je te donne l’autorité d’utiliser le Mien. Oh, quel partenariat béni ! Moi en toi, et toi en Moi – ensemble et peu à peu devenant un.

Ceci est encore un mystère pour toi, mais pas pour Moi. Pour Moi, cela ne fait aucun doute. »

Traduction française : Akentoh and Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply