« Deviens consciente de ma proximité. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Deviens consciente de ma proximité. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 23 mai 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Deviens consciente de ma proximité. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé: « Ma chère, approche-toi de Moi, et le désir de ton âme sera comblé. Tout d’abord tu dois venir vers Moi pour sentir Ma proximité.

Je connais tes sentiments les plus intimes, tes luttes, tes déceptions et tes angoisses. Pourtant, ils sont également destinés à te rapprocher de Moi.

Le mental humain continue de se rebeller à cause de l’héritage de la rébellion de Lucifer qui recherchait l’autonomie plutôt que de faire la Volonté de Dieu. Et l’humanité hait de devoir y renoncer.

L’autonomie du corps, du mental et de l’esprit ne fonctionne que lorsque la véritable maîtrise de soi a été atteinte à travers l’autodiscipline. La maîtrise de l’ego est nécessaire étant donné que l’ego signifie ‘‘se débarrasser de Dieu’’. C’était la règle de Lucifer. Il faut gouverner les émotions et remédier aux faiblesses, un peu comme toute addiction.

Considère la sagesse de cela, et tu trouveras de nombreux domaines dans lesquels tu peux progresser. Réalise également qu’un auto-examen sincère et honnête est nécessaire pour atteindre les négatifs cachés, et pour les amener à ta conscience.

La lumière du Père que Je suis, te montrera toujours la voie vers une harmonie et un équilibre plus grands.

Tourne-toi toujours vers Moi, car ma proximité t’encourage et te fortifie. Je suis avec toi dans toutes tes luttes, et plus souvent tu viens vers Moi, plus vite tu ressentiras Ma proximité.

Je suis ton Guide, très chère, et Je ne te demanderai jamais plus que tu ne peux en supporter, car Je t’aime. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply