« D’ici demain à la même heure. » - Enseignant: Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« D’ici demain à la même heure. » - Enseignant: Ophélius.

Post by Sandy »

Asheville, Caroline du Nord, le 21 Mai 2017.
Enseignant: Ophélius.
Sujet: « D’ici demain à la même heure. »

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius: « Aujourd’hui, chers étudiants, nous aimerions que vous commenciez à réfléchir à votre carrière d’ascension et à placer votre vie ici sur Terre dans la perspective de cette prochaine étape sur votre chemin d’ascension. Lorsque vous alignez vos pensées sur ce que vous vous attendez à trouver sur les mondes des maisons, vous trouverez alors de quelle manière vous pouvez mieux vous préparer pour cette prochaine phase de votre quête vers la perfection en vivant aujourd’hui comme si vous veniez tout juste de vous éveiller dans la demeure du Monde des Maisons Numéro Un. Pour être né de l’Esprit, vous devez mourir en vous-même et vous éveiller à une nouvelle réalité. Explorons ceci en posant quelques questions:

Hypothétiquement, si je vous disais que d’ici demain à la même heure, votre vie ici sur Terre serait achevée et que vous vous éveilleriez sur les rives des mondes des maisons afin d’y poursuivre votre carrière d’ascension, quelles seraient vos premières pensées ? Beaucoup penseraient à leur famille et commenceraient à s’inquiéter de leur réaction quant à leur perte – imaginant leurs visages mouillés par les larmes alors qu’ils sont profondément affligés par votre mort. Vous pensez : ‘Comment survivront-ils dans ce monde sans moi pour prendre soin d’eux ?’ Certains regretteront d’avoir échoué à accomplir quelque désir terrestre, ou vous pourriez penser : ‘Si seulement je pouvais recommencer ma vie en sachant ce que je sais maintenant, je la vivrais très différemment.’ Explorez ces pensées, mes amis, et ne ressentez aucune culpabilité envers celles-ci – que désirez-vous réellement et comment vivriez-vous votre vie si vous aviez une deuxième chance ? Faites une pause maintenant et veuillez suivre le cours de vos pensées.

Bientôt vous serez libérés de toutes responsabilités terrestres – tous vos besoins seront comblés et vous vous éveillerez sur les rives d’un monde d’une beauté époustouflante où la paix véritable existe – jamais plus n’aurez-vous à craindre quoi que ce soit, car aucun mal ne peut vous arriver à cet endroit. Votre vie sur Terre est terminée et il n’y a pas de retour en arrière. Vous n’apportez avec vous que les leçons et les souvenirs nécessaires afin de vous aider dans votre nouvelle vie sur les mondes des maisons. Vous êtes jeune et vous avez un corps idéal – un corps beau qui ne vieillira ou ne tombera jamais malade. Vous pouvez réfléchir clairement pour la toute première fois sans que le bavardage du monde terrestre se dispute votre attention. Dans cet état d’esprit clair et harmonieux, vous commencez à comprendre à quel point l’amour est différent lorsque soustrait aux conditions de la vie terrestre – vous vous sentez léger, libre, et vous ressentez de l’amour et un pardon irrésistibles vous envahir. Vous n’êtes pas seul puisque cet amour que vous ressentez provient de l’intérieur de vous-même et vous êtes rapidement accueilli par des amis qui vous aiment inconditionnellement et qui vous prennent par le bras en vous expliquant aimablement et en vous montrant toutes les merveilles de votre nouveau domicile. Laissez errer votre mental, mes amis, et songez à ce que la vie dans l’au-delà pourrait être pour vous. Arrêtez-vous et laissez vos pouvoirs co-créatifs de l’imagination combler les blancs.

À quoi vous attendez-vous que ce soit ? Quelle seront les différences avec votre vie actuelle ? Est-ce possible que certains aspects de l’au-delà puissent être accomplis dans cette présente vie ? Quelle part de cette vie divine pourrait être vécue dès maintenant ? Comment imaginez-vous les relations dans l’au-delà ? Sur les mondes des maisons, il n’y a pas d’intentions cachées – vous êtes qui vous êtes et tous ceux que vous rencontrez sont sincères dans leurs échanges avec vous. Vous commencez à comprendre le Grand Plan et vous vous retrouvez rapidement impliqué dans des activités intéressantes qui vous aident à contribuer à ce Grand Plan. Votre vie sur Terre ressemble maintenant à un rêve – vous sentez que vous vivez dans une véritable réalité de beauté et de bonté – les enseignants et anges célestes qui vous étaient dissimulés au cours de votre vie terrestre se trouvent maintenant devant vous. Les choses que vous avez crues sans les avoir vues sont maintenant devenues réalité. Comment cela change-t-il votre vision du monde dans cette vie-ci ?

Visitez fréquemment ces pensées, mes amis, et bientôt elles commenceront à façonner la réalité de votre vie terrestre. Lorsque vous observez la vie depuis une perspective supérieure, vous pouvez mieux comprendre les choses qui sont, pour vous et pour tous ceux qui vivent autour de vous, les plus importantes. »

« Vivez bien et vivez l’amour,
« Le Cercle des Sept. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply