« À propos de la dissémination judicieuse de la Vérité. » Groupe d’enseignants inconnu.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« À propos de la dissémination judicieuse de la Vérité. » Groupe d’enseignants inconnu.

Post by Sandy »

Orégon, États-Unis, le 15 mai 2017.
Groupe d’enseignants inconnu.
Sujet: « À propos de la dissémination judicieuse de la Vérité. »

Message reçu par Agnès.

Enseignant: « Discutons du principe du ‘besoin de savoir’ dont nous devons tenir compte dans nos communications avec tous les enfants qui sont à la recherche de Dieu. En effet, tandis que l’humanité évolue génération après génération, elle reçoit de l’aide vers une évolution positive par le biais du savoir et de la sagesse accumulés au fil du temps. Pourtant, cela est fréquemment très partiel et incomplet, ainsi que passablement erroné.

Beaucoup a été déformé dans votre monde à la suite de mensonges, tromperies et agendas malavisés. C’est la raison pourquoi nous devons raffiner notre orientation envers les besoins sans cesse changeants de la population mondiale. Nous apportons une vérité supérieure, mais nous devons également établir une fondation solide pour sa réception universelle. Elle doit être reconnue pour sa valeur intrinsèque. J’entends par là qu’elle doit être proportionnelle au ‘besoin de savoir’ des créatures. Quel bien cela aurait-il fait aux hommes des cavernes de connaître le potentiel de l’énergie solaire si ceux-ci n’avaient pas d’abord découvert les rudiments les plus primaires d’allumer leurs propres feux ? Cela leur serait passé des années-lumière au-dessus de la tête dû à leur incapacité de comprendre. Cela aurait été rejeté comme étant non pertinent et étranger à leur actualité de l’époque – tel que ce l’était réellement.

En effet, mes chers, nous aussi devons user de notre discernement donné par Dieu dans notre octroi de Vérité. Il existe de nombreux critères de sélection pour la réception d’une vérité supérieure et c’est la raison pour laquelle il y a souvent des délais entre les questions posées et la réception des réponses afin de prévenir la condamnation à mort du messager bien intentionné – comme ce fut le cas de Jésus qui s’était incarné afin de répandre une vérité libératrice et de l’exemplifier au bénéfice de l’humanité.

Mes chers, en demandant sincèrement, vous mettez en œuvre des processus de croissance qui vous amèneront à être réceptifs aux réponses opportunes. En effet, une fois que la sincérité de votre cœur a été mise à l’épreuve puis validée, vous serez considérés comme étant dignes de devenir les bénéficiaires reconnaissants d’informations précieuses. Et en les partageant avec les autres dans les circonstances appropriées, vous contribuerez à la dissémination de ces éléments constitutifs de vérité sur lesquels l’humanité pourra se tenir et ensuite accéder à davantage. Ceci est le processus d’ascension de l’humanité – la conscience collective grandissante basée sur l’expansion personnelle de nombreux chercheurs de vérité authentiques et dévoués. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© The 11:11 Progress Group.
No matter what the question is, the answer is always Love.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply