« L’Essence du Je Suis – Les Prochains Pas ». Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’Essence du Je Suis – Les Prochains Pas ». Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 23 mars 2017.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « L’Essence du Je Suis – Les Prochains Pas ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Il se peut que vous les étudiants sur le chemin vous vous soyez demandés ‘‘Que se passera-t-il ensuite pour moi ?’’,‘‘Comment puis-je accroître ma spiritualité ?’’,‘‘Quelles autres pratiques qui me mèneront vers une plus grande conscience spirituelle dois-je suivre ?’’,‘‘Comment puis-je vraiment connaître la Volonté du Père Universel ?’’,‘‘Comment puis-je être au service ?’’. Si vous vous posez ce genre de questions, bien chers, cela signifie que vous éprouvez de la faim, et que la gravité d’esprit vous tient. Ce sont des signes positifs de progrès, en et par eux-mêmes, et c’est une indication que vous êtes en effet prêts pour la phase suivante de votre vie conduite par l’esprit. Vous avez signalé être prêts pour le changement, et être prêts pour de nouvelles opportunités. C’est le lieu de germination en vue de la transformation, mes amis, et il se peut que vos jours de recherche en étant assis aux pieds d’autres personnes arrivent à leur fin ?

Le prochain pas pour certains peut être la nécessité de modifier quelques unes de vos routines qui vous empêchent d’explorer une relation plus profonde avec l’Esprit ? Si la croissance est importante pour vous, alors la préparation du terreau du lieu de germination est vitale pour faire le pas suivant vers une vie davantage conduite par l’esprit. Auprès de qui posez-vous ces questions demandeuses ? Les jetez-vous au vent ou développez-vous une relation plus intime avec votre Esprit Qui Vit en vous, votre Ajusteur de Pensée (AP) ? Étant donné que votre Fragment de Dieu est votre coordinateur spirituel et votre guide dans toutes les phases de votre développement spirituel, il serait bénéfique que vous commenciez et entreteniez un contact plus intime avec ce Divin Conseiller, comme vous le feriez avec un véritable ami de cœur ?

Lorsque vous vous levez chaque matin, et vous retirez tous les soirs, où vont vos pensées ? Où sont-elles lorsque vous vous réveillez en pleine nuit ? S’occupent-elles de choses matérielles – d’événements du monde, de soucis au travail, de relations dysfonctionnelles, ou sont-elles centrées sur les questions de votre demande et sur votre connexion avec votre AP ? Comme pour toute relation de valeur, vous devez investir du temps. Intéressez-vous au développement plus profond de cette relation et aspirez à la cohérence – vouloir donner le meilleur de vous-même – votre nature aimante, votre attention, votre loyauté et votre amitié envers les autres en tant que reflet de votre propre désir d’être aimé, nourri et accordé spirituellement.

Et la prière ? Que se passe-t-il vraiment lorsque vous priez sincèrement ? Vous vous étirez à l’aide votre conscience individualisée et vous vous connectez à la Conscience plus Grande du Père Universel dont votre conscience fait partie ? Votre AP est le conduit de ce canal vers la Conscience plus Grande du Père Créateur. Est-il possible de laisser cette connexion ouverte tout le temps ? Comment fait-on pour ‘‘prier’’ en continu ? Prier constamment signifie que vous avez ouvert ce canal vers la Conscience plus Grande du Créateur, et vous partagez ouvertement vos pensées intimes, vos espoirs, vos désirs, vos peurs et vos vulnérabilités avec votre AP – cette partie du Père Créateur qui est focalisée en vous. L’Essence du ‘‘JE SUIS’’ commence à couler de façon bidirectionnelle en fournissant un retour constant. Ceci peut être développé, mes chers Étudiants sur le chemin, et vous pouvez obtenir des réponses aux questions montrant votre faim lorsque vous avez un accès continuel (un flux bidirectionnel) à cette conscience plus grande du Père Universel par le biais d’une relation plus intime avec votre AP.

Voulez-vous réellement connaître et faire la Volonté du Père ? Développer ce canal ouvert à la Conscience plus Grande, et créer un ‘‘coin’’ afin de le garder ouvert chaque fois que possible. Comment réaliserez-vous cela ? Chacun de vous est unique, et chacun est un co-créateur. Je vous mets au défi de créer votre propre ‘‘coin’’ servant à garder cette porte ouverte – un rappel de votre constante connexion à la Conscience plus Grande – au Père via l’AP. Faites cela diligemment pendant deux semaines, mes chers amis, et vous commencerez, sans aucun doute, à remarquer que cette ‘‘Essence du JE SUIS’’ (ce flux bidirectionnel) est présente et active dans votre conscience – et vous conduit vers les réponses à ces importantes questions de votre manque. »

« Que la Paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept »

Note du Récepteur : Le défi des Enseignants nous concernant, est de créer un ‘‘rappel’’ de notre propre création, qui attire notre attention vers notre relation avec notre AP à tout moment. Que feriez-vous pour vous souvenir d’un rendez-vous important ? Votre rendez-vous peut être à n’importe quel moment lorsque vous n’êtes pas distraits par la vie matérielle. Même en regardant un film, vous pouvez partager vos impressions de pensées avec votre AP, extraire les significations et les valeurs, et recevoir le flux bidirectionnel. Cela peut être réalisé lors d’une conversation avec un ami ou un collègue. Des moments de liberté vous sont donnés. Ce message semblait être un ‘‘thème’’ d’une grande importance pour les Enseignants en ces moments. Je vais créer mon ‘‘coin’’ aujourd’hui et relever le défi. Le ferez-vous ?

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply