« Ne te Précipite pas, Mon Enfant ! » L’Esprit Intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23909
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ne te Précipite pas, Mon Enfant ! » L’Esprit Intérieur.

Post by Sandy »

Chicago, USA. Le 17 mars 2017.
Enseignant : « L’Esprit Intérieur.
Sujet : « Ne te Précipite pas, Mon Enfant ! »

Message reçu par Valdir Soarès.

L’Esprit Intérieur : « Le désir est cette fonction de la volonté responsable de l’impulsion qui fait que toute créature volontaire prend l’initiative d’accomplir ce qu’elles désirent. Toutefois, de nombreuses fois, les désirs des êtres humains sont tellement fixés qu’ils perdent de vue leurs dimensions et leur contexte, et deviennent de véritables obsessions de l’ego. Les obsessions dominent souvent le mental, et deviennent une pulsion malavisée pour des actions erronées, précipitant les choses afin de réaliser ce que désespérément vous voulez, mais de façon peu sage. La précipitation est parfois nécessaire afin de ne pas rater les occasions. Mais, bien trop souvent, la précipitation est effectivement une stupidité. J’ai une leçon pour toi, aujourd’hui. C’est « Ne te précipite pas, Mon enfant ! »

Ne te précipite pas, mais montre-toi sage. Tu as entendu : ‘Mon peuple périt par manque de connaissance.’ En effet, ne pas connaître les véritables causes, les significations et les conséquences d’actions et d’événements, peut être la cause de résultats opposés dans la vie. Toutefois, posséder la connaissance n’assure pas automatiquement la Sagesse. La sagesse est davantage qu’avoir la connaissance ou de la traiter, c’est savoir comment se servir correctement de la connaissance. Je suis un Ajusteur de Pensée, mon rôle dans ton mental est d’ajuster tes pensées afin que Je puisse te présenter des façons avisées pour prendre des décisions et passer à l’action. Souvent, mon conseil est le suivant : « Ce n’est pas le bon moment ».

Ne te précipite pas, mais sois Patient. La patience ne signifie pas simplement attendre, mais c’est plutôt attendre en paix. L’impatience, c’est d’attendre extérieurement, mais de se précipiter intérieurement. Je peux voir quand les pensées sont en ébullition dans le mental. Je peux observer l’obsession de l’ego qui mène les énergies de la personnalité à la conscience presque sans interruption, et interférant avec d’autres activités. La patience est d’attendre calmement le bon moment. Mais, ne t’en fais pas lorsque le moment est propice. Je te ferai savoir quand le moment précis pour agir est là.

Ne te précipite pas, mais sois Prêt. Être prêt, demande du temps, en effet. Cela t’aide à effectivement utiliser le temps disponible pour te préparer pour l’objectif que tu as dans la vie. Tout ce qui est valable pour qu’on l’attende est également valable pour qu’on le prépare. La préparation augmentera les possibilités de succès pour atteindre votre objectif. Si tu te précipites sans être préparé, le désastre est caché dans l’ombre. Souvent, ne pas être préparé est bien pire que ne pas être en mesure d’exécuter ton initiative. La grande partie de mon travail dans le mental consiste à te préparer – le plus souvent au niveau subconscient – pour ta prochaine vie.

C’est pourquoi, mon enfant, ne te précipite pas. Sois patient et prêt lorsque c’est ton moment. Je suis avec toi tout au long du chemin. Retourne-toi et vois combien j’ai pris le temps de te guider dans chaque phase de ta vie pour t’amener jusque-là, ce que tu reconnais toi-même comme étant le meilleur dans ta vie. Je ne me précipite pas. Je travaille avec tes potentiels et avec tes décisions, en ajustant tes pensées de façon à ce que tu puisses en tirer le maximum. Je te prépare et le moment arrivera où tous les deux nous embarquerons pour la prochaine étape de notre voyage. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Gardez devant vous l'objectif des âges— Enseignant Prolothéos.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply