« Donne à ces Égarés un Moment de Lucide Clarté ».

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23827
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Donne à ces Égarés un Moment de Lucide Clarté ».

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 9 avril 2017.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Donne à ces Égarés un Moment de Lucide Clarté ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui, mes chers étudiants sur le chemin, nous assistons à une situation sérieuse qui se développe sur votre monde, et qui nécessite votre attention. Il serait très utile que tous vous envisagiez sérieusement de vous connecter avec le Fragment du Père Qui Vit en vous, et que vous priiez avec une extrême sincérité pour la paix. Vous mes amis, vous pouvez faire une différence, parce que vous êtes plus puissants que vous le pensez lorsque vous êtes connectés intimement de cette façon avec vos Ajusteurs de Pensée. Lorsque vous êtes consciemment connectés et que vous dialoguez avec votre AP, vous avez l’écoute du Père Créateur. Vous êtes son enfant précieux, et Il se réjouit de savoir que vous cherchez Son attention – en Lui demandant ce qui est Vrai, Beau et Bon – pour le bien plus élevé d’Urantia.

S’il vous plaît, rejoignez-moi maintenant, et connectons-nous à la présence du Père Universel au Paradis, par l’intermédiaire de notre Fragment du Père :

Mon Habitant Intérieur Bien-Aimé – Soyons un seul mental et un seul cœur. Que mes pensées se fondent dans Tes pensées. Laisse-moi entrer dans la Divine Présence du Père. Je nettoie mon mental de toutes les choses de ce monde et je me connecte à toi maintenant. Emplis-moi de Ta paix, Père – emplis-moi de Ton amour inconditionnel. Lave-moi à la lumière de Ta présence, maintenant, Père. Je suis Ton enfant, et je souhaite avoir ce moment intime seul avec Toi, afin de partager mes pensées, mes désirs, et offrir mes prières pour un monde meilleur – un monde en paix.

Père, il y a de nombreuses choses dangereuses et horribles dans le cœur de ceux qui ne Te connaissent pas, Père – ils sont perdus et ils ont besoin de Ton amour inconditionnel pour emplir leur cœur et leur mental de façon à ce qu’ils puissent s’éveiller à l’amour et à la connaissance que tous les peuples de ce monde sont habités par Ton Esprit, Père, et que tous méritent de vivre et de faire l’expérience de l’amour, de la paix, de la joie, et de suivre leurs cœurs. Père, je Te prie de trouver tous ces enfants égarés qui ont le meurtre dans leurs pensées – qui cherchent à nuire, à causer de grands dégâts, et à conduire ce monde dans la guerre – je Te demande de trouver chacun d’eux, peu importe de quel côté du vrai ou du faux ils pensent se trouver, et de les remplir de Ta Sainte Présence. Emplis chaque cellule de leur corps de cet amour inconditionnel, puis laisse-les goûter à la douceur de ce que ressentent tous Tes enfants qui Te connaissent et T’aiment.

C’est tout ce que nous te demandons aujourd’hui, Père, que les cœurs de ces égarés soient remplis d’amour, ne serait-ce que pour un moment, et qu’ils puissent considérer ce que c’est que d’être dans les bottes de leur frère – voir le monde avec des yeux neufs, et croire en quelque chose de plus grand qu’eux.

Père, je crois que ceci est Ta Volonté pour Urantia, que tous arrivent à Te connaître dans leur cœur et commencent à exprimer co-créativement Ta Volonté, et faire de ce monde un magnifique endroit de paix où tous les peuples peuvent vivre et travailler et jouer ensemble, en sachant qu’ils partagent tous ce Divin Fragment de Ta Présence Intérieure en eux. Père, s’il Te plaît, frappe à la porte de leur cœur maintenant, en ce moment, et donne à ces égarés un moment de lucide clarté afin qu’ils voient une réalité plus large – qu’ils font partie de la famille humaine et que tous les enfants, présents et futurs, sont les leurs dont ils ont à s’occuper.

Étudiants, s’il vous plaît représentez-vous dans votre œil mental, un de ces égarés, et voyez la lumière du Père emplir leurs cœurs, maintenant. Voyez l’expression sur leur visage changer de la haine et de la confusion vers l’étonnement au moment où ils sont saisis par leur cœur et remplis d’amour inconditionnel. Voyez leur cœur gris et froid comme la pierre changer en des cœurs battants, remplis d’amour vibrant – rouges du sang partagé de l’humanité. Voyez-les tomber à genou en demandant des conseils et le pardon, et voyez-les prononcer les mots : qu’ils feront ce qui est juste et qu’ils cesseront, à tout prix, de faire ces choses qu’ils ont mises en route pour nuire aux autres.

Si cela est Ta Volonté, Père, qu’il en soit ainsi. Et ainsi en est-il ! »

« Que la Paix soit avec vous tous,
« Le Cercle des Sept. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply