« Nous Sommes Vos Enseignants ». - Le Scribe de Damas .

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23897
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nous Sommes Vos Enseignants ». - Le Scribe de Damas .

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 3 avril 2017.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Nous Sommes Vos Enseignants ».

Message reçu par George Barnard.

George : « Aujourd’hui j’ai reçu de longues instructions du Scribe de Damas en ce qui concerne des demandes pour obtenir des réponses de ce qu’Il considère être ‘‘le public’’ (les membres des 11:11 ou de la liste).

Le Scribe : « Il est bon et sage de vous souvenir que la plupart de vos Enseignants, mais pas tous, ont été nommés par Christ Micaël et Machiventa Melchizédek. Avec la bénédiction du Père, Moi, le Scribe de Damas, J’ai été ajouté à ce groupe d’Enseignants, bien que J’aie bien sûr d’autres devoirs également.

Eh bien, mon fils enthousiaste, nous sommes vos Enseignants. C’est pourquoi nous planifions votre curriculum. Et bien qu’il puisse à l’occasion être nécessaire de répondre à une question, ce n’est pas à vous ni à vos amis humains d’assumer la tâche qui nous revient. Une telle chose serait totalement déplacée, et interférerait ‘‘grandement’’ avec nos plans à long terme.

Ce sera votre affaire, vous les receveurs de nos leçons, de nos messages et avertissements, d’étouffer cette tendance dans l’œuf, sans provoquer de stress inutile à tout le monde. Ça sera tout en ce qui me concerne. Ceci ressemble presque à une réunion du conseil d’administration des années 60, 70 et 80. Avez-vous des questions concernant ceci ?

George : « Non, de toute évidence cela nous a échappé, bien que rétrospectivement je ne peux pas clairement voir pourquoi nous sommes passés à côté de l’évidence. J’éprouvais un certain malaise au sujet de tout cela, mais j’ai occulté ces sentiments pendant des jours. Je suis plutôt désolé de cela. Nous posterons les questions et les réponses traitées jusque-là. Après cela, plus d’autres. Au revoir. »

(Le 10 avril 2017) « Il était convenu avec Samuel et Aaron qu’une transmission d’une page et demie, disons 560 mots, serait assez pour une de leurs leçons, disons, en général. Ceci a été confirmé par Gerdean, qui a présent regrette de ne pas avoir écouté mes raisons d’être direct afin de ne pas prendre à contre-pied tous les souscripteurs nouveau-venus en brodant de trop. Ainsi, est-ce que quelque chose a changé ? j’aimerais vraiment savoir cela. »

Le Scribe : « Rien n’a changé. Bonne nuit mon collaborateur. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply