« L’Arbre de Vie ». -- Samuel de Panoptia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’Arbre de Vie ». -- Samuel de Panoptia.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 28 mars 2017.
Enseignant : Samuel de Panoptia.
Sujet : « L’Arbre de Vie ».

Message reçu par George Barnard.

George : « Nous saluons nos chers Samuel et frère Aaron. Nous avons tendance à penser à vous et à Aaron lorsqu’il s’agit de dénicher quelque chose ‘‘qui n’a rien à voir avec des leçons’’, simplement de la curiosité. Il y a quelques années – début ou milieu de 1997 – le Chef Médian Bzutu et moi avons parlé de deux choses durant une session au sujet du Livre d’Urantia, dont je me souviens très bien.

Mon intérêt essentiel était avec ce Médian que jusqu’à ce moment j’avais toujours considéré comme une âme reliée à la terre. Après que j’ai trouvé le livre d’Urantia, j’ai su plus précisément qui il était. Fondamentalement, sans supervision et sans famille autre que celle de ses frères et sœurs, s’était-il comporté honorablement pendant tous ces millénaires ? Il répondait plutôt éloquemment à mes questions, en disant « il n’y avait pas de lois » Cela avait été un temps très long avec des ‘‘fais ce que tu penses être le mieux’’, des incertitudes sans fin et probablement des événements malencontreux.

C’est tout ce que j’ai jamais pu obtenir de lui sur ce chapitre, et vraiment, quel droit avais-je d’insister sur d’autres détails ? En 1997, cela faisait 35 ans qu’Il était un Enseignant modèle. Je me renseignais ensuite au sujet de Van et d’Amadon, et comment ils pouvaient avoir vécu pendant tant de millénaires. Le Médian me montra l’image d’un buisson – un arbuste – et c’est tout.

Ainsi vous avez là un arbre de vie, d’environ 7 pieds de haut, et presque aussi large. Honnêtement, je ne me souviens plus de la forme de ses feuilles, ovoïdes, je crois, mais je ne jurerais de rien. A vous la parole, Maître. »

Enseignant Samuel : « En effet, mes amis, des représentations de l’Arbre de Vie, sinon le véritable objet, peuvent être trouvées partout dans les univers. On n’a presque pas besoin de singe pour récolter les feuilles tout en-haut. Elles sont facilement accessibles. C’est un arbuste à croissance rapide qui permet à un corps de l’espace-temps de défier le processus de vieillesse, et les petites feuilles ovoïdes portent le remède dont les visiteurs Célestes de longue durée sur les planètes et leurs collaborateurs humains ont besoin pour surmonter la rudesse de l’espace-temps.

Je note ta préoccupation de faire pression pour que je te fasse une révélation, mais cela devrait être clair pour toi qu’à ce jour tu n’en as jamais reçu de ma part. Tu étais pleinement conscient de ces faits, simplement quelque peu incertain. La responsabilité de ‘‘mettre les choses au point’’ peut peser lourdement sur les épaules.

C’est Samuel le Panoptien. Aaron et moi nous sommes fiers d’être vos Enseignants. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply