« Une Leçon sur la Patience ». -- Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Leçon sur la Patience ». -- Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 27 mars 2017.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une Leçon sur la Patience ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Au commencement de chaque nouvelle journée, essaie de devenir de plus en plus consciente des pensées qui proviennent des profondeurs de ton mental pour t’aider à donner le ton pour la journée, car c’est Moi – le Pilote de ta vie – qui véritablement désire t’aider, te diriger et t’enseigner tout au long de ta journée. Ta demande pour mieux comprendre les choses de l’esprit est toujours notée, et sera exaucée lorsque le moment sera venu. C’est une loi cosmique toujours vraie, que tout ce à quoi tu penses, finira par se manifester grâce à la loi de l’attraction. Je suis déjà au courant de ta soif intérieure ainsi que de tes désirs de t’approcher davantage de ton Dieu intérieur. Toutefois, ceci est encore difficile pour toi, parce que, par moment, le doute laisse apparaître sa vilaine tête en ce qui concerne Mon existence en toi.

La promesse que Je t’ai faite est que tes désirs les plus profonds pour avoir une communion plus proche avec ton ‘‘Dieu Intérieur’’ sera exaucée. Toutefois, ceci se réalisera uniquement si tu recherches et si tu veux accepter que Dieu te dirige dans ta vie. ‘‘Comment Je réalise cela ?’’ est ta question silencieuse !

Très chère, chaque fois que tu recherches Ma présence, davantage de doute sur Mon existence s’éloigne. A côté de cela, Je sais que tu désires ressentir cela dans ton cœur et dans ton mental, et non seulement avec ton cerveau matériel, dans lequel les préparatifs se font continuellement, en dépendant de ta volonté d’accepter une relation plus proche avec Moi. Ceci est l’édification de la confiance à son meilleur, et s’il te plaît, ne te presse pas pour cela, mais aie confiance en ce processus. Tu es un fragile être humain, et le fait d’être prêt doit être là. Tu es un instrument tellement délicat, Je ne veux pas que tu sois déséquilibrée ou dérangée. Aucun fanatisme ne montrera jamais son horrible tête si nous faisons les choses ‘‘lentement mais sûrement’’.

Votre Maître Jésus, n’était jamais pressé ; c’est le trait de caractère que J’aimerais que tu cultives davantage. Par-dessus tout, la patience est requise en tant qu’important fruit de l’esprit. Aie confiance que Je suis toujours avec toi, car lorsque tu es testée, c’est une excellente occasion pour pratiquer l’auto-discipline afin d’édifier ta foi et ta confiance en Moi, car Je sais que tes intentions sont bonnes. Même si des événements imprévus te tracassent et mettent ta patience à l’épreuve, sache que tout est fait pour éliminer ton manque de compréhension, et pour accroître ta sagesse concernant les leçons inestimables apprises à l’école qu’on appelle la vie.

Ne te réprimande pas lorsque les choses ne se passent pas comme attendues. Souviens-toi simplement tu n’es pas seule à faire l’expérience des leçons de la vie. Tous les êtres humains font l’expérience de ces leçons de façon personnelle, et aussi conformément à leur compréhension. Ainsi que c’est le cas pour tous, ton Tuteur privé est avec toi à chaque instant et t’aime inconditionnellement avec une patience et une dévotion durables. La vie peut être tellement belle lorsqu’on est dédié à rechercher et à pratiquer la volonté du Père, ce qui est toujours le cas avec l’amour et le pardon. Toutes les expériences de la vie sont tournées dans cette direction, et les résultats sont vraiment bénéfiques pour l’âme, le mental et le corps, et mènent vers une joie et une satisfaction de plus en plus grandes d’une vie bien vécue.

Tu comprendras parce que Je suis le Pilote de ton navire et tu en es le capitaine. Lorsque la mer est mauvaise, le capitaine écoute toujours le Pilote, afin d’éviter les écueils du mal et de l’iniquité. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme
– le Bien-Aimé.


www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply