« Essayez-le Avant de l’acheter ». -- Enseignant Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Essayez-le Avant de l’acheter ». -- Enseignant Ophélius.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 26 février 2017.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Essayez-le Avant de l’acheter ».

Message reçu par Chris Maurus.

Chris : « Enseignants, un lecteur pose la question suivante : il y a un livre écrit par Mario Martinez dans lequel il prétend qu’il y a trois blessures qui provoquent des maladies corporelles : la Honte, la Trahison et l’Abandon. Il dit que pour guérir le mental et le corps il faut créer un champ de guérison comportant l’Honneur, la Loyauté et l’Engagement, et pour le faire, il faut ‘‘mettre en application’’ ces qualités, et par le biais de la ‘‘juste colère’’, vous permettez à ces énergies d’accéder à la libération et au pardon de soi, par la respiration. Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous donner davantage d’explications de ce postulat, et comment se fait-il que ceux qui apparaissent être spirituellement éveillés continuent de souffrir de maladies alors qu’ils comprennent pleinement les relations de cause à effet ?

Enseignant Ophélius : « Très Cher, il y a beaucoup de vérité dans ce concept, pourtant la ‘‘juste colère’’ n’est pas le seul catalyseur pour la libération de ces champs d’énergie négatives. Voyez-vous, Très Cher, vous les humains, vous êtes bien plus puissants que ce que vous croyez être – vous êtes des cocréateurs par conception, et vos croyances (l’histoire que vous vous racontez à vous-mêmes) sont la personnification de qui vous êtes en ce moment. La manifestation physique de ces croyances devient l’apparence extérieure – le corps en sympathie (santé/maladie). Monsieur Martinez suggère de remplacer une croyance négative (des formes de peur) par une antithèse positive, et en faisant cela, le champ qui créé la maladie se transformera en un champ de vitalité, mais pour réaliser cela, il faut y croire – et vous raconter une nouvelle histoire.

Pour activer une nouvelle croyance, vous devez incarner cette croyance, et pour le faire, il doit y avoir ‘‘une action’’. L’expression est une forme d’action, et ainsi cette ‘‘juste colère’’ deviendrait une façon de catalyser l’attitude nécessaire à mettre la croyance en action – elle devient une ‘‘déclaration d’intention’’ qui devient ‘‘l’appel du clairon’’ pour que la guérison commence. Toutefois, seulement avoir l’intention reste vide jusqu’à ce que l’action prenne place. Vous pouvez ressembler à un canard, et faire coin-coin comme un canard, mais jusqu’au moment où vous marchez comme un canard vous n’êtes pas un canard. La juste colère, dans ce cas, met un point d’exclamation sur l’intention – elle laisse des traces plus profondes dans le subconscient - ‘‘je crois à la nouvelle histoire parce que je ne peux pas accepter ou permettre plus longtemps cette croyance en cette ancienne histoire qui est la cause de ma souffrance !’’

Quelqu’un qui apparaît comme s’étant éveillé à la spiritualité peut devenir conscient de ‘‘l’histoire’’, faire des déclarations d’intention – peut lire beaucoup sur ce sujet, et même l’enseigner à d’autres, mais jusqu’à ce cela soit mis en mouvement grâce à l’action, et devienne votre nouvelle expérience, vous pourriez ne pas y croire entièrement. Si vous devez remplacer la Honte, la Trahison et l’Abandon par l’Honneur, la Loyauté et l’Engagement, vous devez y aller et faire ces choses, et ‘‘ressentir’’ ce que c’est que d’en faire l’expérience. Seulement alors, vous pourrez reprogrammer vos croyances qui transformeront les champs énergétiques qui deviendront vous.

Cette ‘‘reprogrammation’’ de vos croyances est un processus – ce n’est pas quelque chose que vous faites en appuyant sur un interrupteur, bien que certaines personnes fassent cela très rapidement en utilisant une volonté puissante pour exécuter ces idées, alors que d’autres peuvent prendre une longue période d’essais précautionneux par le biais de la cause à effet, afin de permettre à l’histoire de s’imprégner suffisamment profondément pour commencer à y croire. Les croyances sont souvent ‘‘entraînées’’ dans le cerveau – les voies nerveuses sont bien huilées, et de ce fait seules des expériences exceptionnelles peuvent les déloger des ornières bien tracées. Exprimer et recevoir l’amour, la miséricorde et la compassion (la cause et l’effet) sont ce qui crée une expérience exceptionnelle, car ces sentiments sont davantage réels que ces croyances négatives (de peur), qui dans bien des cas sont exagérées par un cœur blessé. Afin de modifier vos croyances, vous devez certainement sortir de votre zone de confort et ‘‘l’essayer avant de l’acheter’’. »

« Que la Paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée »
– Enseignant Ophélius, 2009.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply