« Vie Éternelle ou Annihilation ». - Le Scribe de Damas.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vie Éternelle ou Annihilation ». - Le Scribe de Damas.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 15 janvier 2017.
Enseignant : Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Vie Éternelle ou Annihilation ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Je viens porter à ton attention, si tu me le permets juste cette fois-ci, que nous tous, les Célestes, apprécions avoir de tes nouvelles presque quotidiennement, et certains jours plus qu’une fois. Vraiment, nous apprécions beaucoup notre contact avec toi. Toutefois, c’est un sujet de confusion pour d’autres personnes d’entendre dire que certains faits se trouvent dans leur texte alors que ce sont de simples rumeurs, et que d’autres faits sont des rumeurs, alors qu’ils se trouvent effectivement dans leur texte. Ça ne marchera pas d’être le messager et de laisser tes lecteurs dans la confusion. Tu ferais bien de noter les sujets de conversations en même temps que leurs dates.

« Il est vrai de dire que la familiarité engendre le mépris, et de ce point de vue, nous te demandons de prendre ton temps et d’aller plus en profondeur. (George : OK)

« Il y a des gens, particulièrement sur votre terre, et sur d’autres mondes troublés faisant partie de l’ancienne ‘‘brigade de la rébellion’’ qui en ont plus qu’assez de la vie. Bien qu’il soit douteux que notre univers de Nébadon en ait fait trop voir à ces enfants de Dieu (alors que cela aurait plutôt un rapport avec leur façon de voir leurs vies mortelles), les pourcentages de ces divers mondes ne démentent pas des pertes que nous considérons comme désastreuses.

« Même la perte d’un seul pèlerin, conçu pour envisager le Paradis comme sa destination finale, serait une cause de chagrin pour les Dieux, ainsi que pour les Séraphins. La perte de nombreux mortels provenant de mondes jadis isolés demeure l’affliction subie par leurs anciens frères et sœurs humains. Tout comme des mortels peuvent vivre pour Dieu et leurs compagnons au cours de leur vie terrestre et être vénérés pour cela, de même, il se peut que des frères et sœurs soient dépourvus de valeur en ce qui concerne le ‘‘poids de leur âme’’ lorsqu’ils passent leur vie terrestre à commettre des crimes. En effet, mon ami, il est bien entendu que l’on ne récolte jamais que ce que l’on a semé.

« Certains feront face juste à temps aux conséquences de leur vie ‘‘banale’’, et devront travailler dur pour rattraper ceux ayant eu un excellent comportement préparatoire. Beaucoup de ceux qui sont ainsi confrontés à leur manque incroyable des bonnes choses qu’ils auraient pu tenter d’acquérir au cours de leur vie, décideront de ne pas continuer, car ils auront récolté la démence spirituelle que même le plus capable des Aides ne pourra les aider à surmonter.

« Bien que nul ne restera dans les limbes aussi longtemps que le sont restés ces Fils impliqués dans la rébellion de Lucifer, le temps d’attente pour eux est douloureusement morne et l’annihilation finale (la perte de la vie éternelle) n’est jamais conseillée.

« Votre texte appelle cela ‘‘se décourager’’. Dans le domaine du pur esprit, c’est perçu comme une ‘‘non réalité’’ lorsqu’une personnalité qui n’a plus besoin de se focaliser sur la survie physique avec toutes ses excuses, refuse de se concentrer de tout cœur sur les désirs du Père de recevoir de sa part amour et bien-être.

« JE SUIS le Scribe de Damas. Porte-toi bien mon ami et étudiant. »

George : « Une prière pour votre ancienne ville du passé et ses habitants torturés. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply