« Préparation pour la tâche. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23918
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Préparation pour la tâche. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

District d'Illawarra, Australie, le 10 janvier 2017.
Enseignant: Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Préparation pour la tâche. » (Transmission très écourtée)

Message reçu par George Barnard.

Ajusteur de Pensée: « La vie sur une planète évolutive telle qu'Urantia - et particulièrement dans le cas d'une espèce à courte espérance de vie telle l'Homo-Sapiens - doit être une aventure remplie d'action pour laquelle ceux qui entretiennent des idées de grands accomplissements doivent être jaloux de leur temps. Avec des loisirs à peine suffisants, que tu appelles Repos & Récréation, tu as travaillé avec enthousiasme sur un talent latent pour en soutirer le plus possible, le développer et le porter jusqu'au niveau atteint à ce jour.

« Qu'entendons-nous par tout cela? Cela signifie que toi et Moi avons commencé à travailler ensemble, depuis le tout début, avec des images plus qu'avec des mots et concepts. Cela signifie que je peux quitter ton corps à tout moment, le jour ou la nuit, investiguer n'importe quelle scène et en ramener des images, auxquelles tu peux accéder par le biais de Mon esprit coopératif de la même manière que d’autres rassemblent des mots ou des phrases. Il n'y a réellement aucune différence notable entre voir ou entendre et entendre ou voir... et ce qui passe toujours malheureusement au-dessus des têtes de nombreux de tes frères et sœurs.

« Dès que tu ouvres les yeux chaque matin, tu vois une succession d'événements aléatoires, mais le Créateur de Tout sait exactement ce qui va se produire ensuite. À partir du moment où tu conduis sur l'autoroute, tu remarques des configurations de la circulation que tu n’avais jamais vues auparavant, mais Je savais ce dont elles avaient l'air hier ou la semaine précédente, plus que probablement. Et même avant ta naissance, Je savais qu'il Me reviendrait de t’aimer, de te guider, de t’éduquer et de 'devenir'. Oui, avant même que ce monde ne soit réalité, notre Père-Créateur te connaissait - tes succès et tes échecs, tes talents et tes incapacités, ton optimisme et ton désespoir - toutes ces choses sans exception.

« Et le Cerveau du Paradis, de toutes les sphères architecturales et de tous les mondes évolutifs, savait dans quelle tâche tu Lui serais le plus utile et précisément Qui acquerrait l'expertise par le vécu, l'éducation par l'apprentissage, la motivation par les revers, pour initialement être à tes côtés et ultimement faire partie de toi, pour continuer d'aller de l'avant, d'accomplir et d'être, en servant fidèlement le Grand Roi de tout ce qui Est dans Son nouveau domaine de l'espace profond.

« Dans notre long, long périple, alors que nous nous préparons pour la tâche qui nous sera confiée, gardez toujours à l'esprit Sa Fierté en nous. Mais réalisez qu'aucun de vous, débutants humains, n'est spécial, traité particulièrement, avantagé par rapport aux autres ou exceptionnellement favorisé d'aucune manière.

« Vous êtes tous aimés également!

« Rappelle-toi de Moi à chaque minute de ta journée pour ce que Je SUIS. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply