« Nul autre ne peut se prendre la place ». - JE SUIS.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23921
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nul autre ne peut se prendre la place ». - JE SUIS.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA, le 8 janvier 2017.
Enseignant : JE SUIS.
Sujet : « Nul autre ne peut se prendre la place ».

Message reçu par Chris Maurus.

JE SUIS : « Mon Enfant, soyons d’un seul mental et d’un seul cœur – imagine-nous fusionnés en un seul être. Cette intention créative sera l’énergie qui un jour nous unira, et ce sera à tout jamais. Tu peux avoir un avant-goût de cet état lorsque tu viens vers Moi en demandant d’être d’un seul mental et d’un seul cœur. A présent, laisse tes pensées être Mes pensées – enlève toute séparation entre nous, et exprime avec confiance que Je partage Mes pensées avec toi. Lorsque tu viens à Moi de cette façon, tu construis la maîtrise nécessaire pour ce jour de fusion qui bientôt sera.

« Ferme les yeux et imagine une petite lumière au centre de ton cœur – observe-la avec l’œil de ton mental. Pour fusionner avec Moi, cette lumière devra grandir en magnitude de nombreuses fois, comme si c’était un soleil ardent. Vois cette lumière augmenter en intensité et imagine l’énergie qui en provient irradiant dans toutes les directions. Lorsque son éclat augmente et s’intensifie, sens chaque cellule de ton corps purgée de toutes les impuretés. Ressens l’Amour divin qui commence à emplit chaque espace en toi. Sens comme ton corps devient plus léger à mesure que l’Amour divin sature ton être tout entier.

« En ayant toute cette lumière et tout cet Amour divin en toi, comment pense ton esprit ? Comment vois-tu le monde ? Que ressens-tu envers tes frères et sœurs ? Comprends-tu la divine unité de toute vie – peux-tu à présent la voir depuis Ma perspective ? Quel problème as-tu qui ne puisse être résolu grâce à cet état d’esprit ? Lorsque tu fusionneras avec Moi, nous deviendrons un seul être, et tout ce que J’ai sera à toi, et tout ce que tu es deviendra nous – unis en une intention vraie et magnifique, qui peut surmonter tout obstacle, et rendre manifeste tout désir juste.

« Lorsque tu auras fusionné avec Moi, tu seras semblable à Dieu au sens où tu seras connecté au Père Universel d’une façon que nul autre ordre d’êtres dans l’univers des univers ne saurait revendiquer. Tu es un Finalitaire en devenir qui doit encore emplir son âme du poids des expériences de l’univers, qui un jour t’amèneront en présence du Père Universel pour cet embrassement divin sublime et totalement désaltérant pour l’âme – une expérience si profondément satisfaisante, que pour la première fois au cours de ta longue carrière, tu sauras ce qu’est de ressentir la nature éternelle et infinie du Père Universel comme si c’était Lui. C’est l’embrassement ‘‘final’’ qui t’inspirera à te diriger vers les niveaux d’espaces extérieurs de la création, et à créer la vie de façons nouvelles et inimaginables, ainsi que c’est ‘‘Voulu’’ par le Père Universel. Ce sont tes expériences qui ensemenceront ces idées nouvelles qui ‘‘viennent à la vie’’ et viennent à la lumière.

« Oh, quelles aventures tu vivras lorsque tes natures doubles fusionneront en une seule personne divine. Garde ton regard fixé sur ce glorieux futur alors que tu traverses les épreuves qui te perfectionneront dans ton ascension, et tiens-le au-dessus de toutes tes préoccupations. Les secrets de la Finalité t’appartiennent et à toi seul – aucun autre être ne peut prétendre connaître la gloire intime de cet instant avec le Père Universel.

« Aie confiance en Moi, mon Enfant, et Je t’amènerai au seuil de l’infini, car Je t’ai choisi pour être l’hôte de Mon séjour intérieur, et je prédis que c’est une parfaite décision. Nul autre ne peut se prendre ta place pour accomplir le voyage que J’ai préparé pour toi.

« JE SUIS Amour. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply