« Attendez-vous à ce que des Miracles se produisent. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23912
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Attendez-vous à ce que des Miracles se produisent. »

Post by Sandy »

Urantia, le 9 octobre 2016.
Enseignant: Le Bien-aimé.
Sujet : « Attendez-vous à ce que des Miracles se produisent. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé: « Tu as enfin remarqué que Je frappais à ta ‘porte intérieure’ pour que nous puissions commencer notre temps ensemble. Ma question est : ‘Aimerais-tu discuter du sujet?’ Mon raisonnement est que la plupart des mortels vivant sur cette planète ignorent le fait qu’ils sont bénéficiaires de miracles puisqu’ils vivent dans une réalité banale. Ils ont l’habitude de rêvasser d’un jour à l’autre sans pour autant prendre le temps de remettre en question leur journée. Habituellement, les jours se déroulent pour la plupart des humains sans qu’ils aient l’intention de changer leur attitude pour jouir de meilleurs jours à venir.

« C’est pourquoi la vie fait son petit bonhomme de chemin pour la majeure partie de la population qui est pratiquement ignorante du fait qu’on peut changer d’attitude envers la vie simplement en changeant d‘intention. La vie peut être merveilleuse dans la mesure où on la vit avec une plus grande sensibilisation axée sur le présent. En revanche, la vie peut vous présenter des changements en un clin d’œil si vous n’être pas axés sur le présent. C’est l’un ou l’autre.

« Mener une vie consciente peut aussi signifier que vous prenez conscience des miracles et attendez qu’ils se produisent. Mon message précédent était de ‘soit attendre que tout soit un miracle ou de s’attendre à rien du tout’. C’est actuellement encore la croyance dominante de la populace que des miracles ne se sont produits que lors de l’époque de Jésus quand Il a marché sur cette planète.

« Rien ne peut être plus loin de la vérité. Permettez-moi de vous assurer que même la naissance d’un bébé humain ‘complet’ et en bonne santé est un miracle. Vous, les humains, vous êtes des miracles déambulants car il y a d’innombrables choses qui peuvent mal tourner pendant la grossesse et maintenant plus souvent que jamais auparavant, avec tous les poisons dans le sol, la nourriture, l’eau et l’air.

« Veuillez prendre conscience de la façon dont on interfère actuellement avec les éléments constitutifs de la création en les modifiant. Je pense qu’il me faut émettre un mot d’avertissement ici. Ce que Dieu a conçu et a prévu pour la création évolutive sur cette planète est en danger et est sur le point d’être détruit cyniquement par certains esprits avides et à des fins sombres et égoïstes.

« Rassurez-vous cependant, Dieu n’est pas tourné en ridicule et tout se déroule selon l’ordre divin, lequel a toujours été et sera toujours. Les humains ont seulement une existence mortelle éphémère pour construire la fondation de leur vie pour l’éternité. Cette vie fondamentale est destinée à accroitre votre foi et votre confiance et à faire évoluer votre âme éternelle avec la collaboration du Don éternel du Créateur qui est en vous tous — votre Ajusteur de Pensée qui attend patiemment que son hôte lui témoigne un signe de coopération.

« Une fois que ce contact d’importance capitale est établi et bien solidifié au fil du temps, le mortel peut prendre conscience que quelque chose de très spécial existe en lui, et remarquer des miracles, ce qui mène invariablement à l’action de grâces. D’apparentes synchronicités peuvent se produire au fur et à mesure que la créature devient plus consciente et que la qualité de sa pensée commence progressivement à démontrer plus de gratitude envers le Dieu Créateur pour le don de la vie et celui du libre arbitre qui lui permet de choisir et de décider comment vivre sa vie.

« Ainsi commence cette période de la vie où l’on jouit d’une plus grande sensibilisation axée sur le présent. Chaque nouvelle journée peut devenir un jour où l’on s’attend à des miracles car la vie est remplie d’espérance et de confiance quant aux soins célestes. »

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply