« La réincarnation. » - Le Scribe de Damas (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La réincarnation. » - Le Scribe de Damas (Sananda).

Post by Sandy »

District d'Illawarra, New South Wales, Australie, le 5 octobre 2016.
Enseignant: Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet: « La réincarnation. »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe: « Rarement ai-Je ressenti des sentiments d'amitié aussi profonds de la part d'un être humain. Pas de l'admiration, ni de l'adoration ou de la révérence, mais la chaleureuse camaraderie que Je recherche chez les futurs organisateurs des nouveaux et distants multivers qui s'organisent en ce moment. Garde ce fait en tête, mon ami: plus une créature est complexe, avancée et expérimentée, plus elle devient dépendante de l'amour et de la considération.

« Pourtant, les plus jeunes Ajusteurs de Pensée nouvellement assignés et mis au service de l'âme humaine désirent ardemment le moindre signe de reconnaissance de partenariat et un tel besoin s'applique aux courageux 'guerriers de l'esprit' qui ont de multiples demeures. Peu d'AP Vierges parviennent à enseigner avec succès leurs leçons, que ce soit à travers le domaine du conscient ou onirique. Bien que l'utilisation par l'AP d'anges se trouvant à proximité ait fourni quelques exceptions extrêmement rares, même des Contrôleurs de Pensée Supérieurs ayant des Gardiens du Destin à leur disposition et introduisant des expériences dans les esprits humains les plus affûtés échouent 'religieusement' à noter adéquatement leurs expériences du passé.

« Les êtres humains ne semblent pas se rendre compte que l'expérience de l'AP remonte à des temps immémoriaux et que tous référent leurs leçons à 'mon corps humain', ou 'mon âme humaine' ou même 'ma vie humaine précédente'. Comme c’est déprimant de ne pas être capable d'avancer au-delà de ce monde! Comme c’est excessivement optimiste de considérer ce monde comme étant l'endroit où la perfection peut être atteinte par tous!

« Je ne suis pas d'accord avec toi (George) que le Chritianisme est en grande partie responsable d’avoir laissé ses fidèles dans l'obscurité à propos du fait qu'ils ont un AP, pas seulement une âme. Tous les cultes de votre passé relativement distant ont négligé les Fragments du Père comme si ils (les prêtres, les dirigeants et les rois), étaient les seuls à en être dotés. Ni l'érudition, ni l'intelligence ne constituaient des prérequis pour recevoir un AP avant la Pentecôte. Les moeurs et la morale, le leadership et les contributions à la société en étaient plutôt l’indicateur.

« Et, oh, vous étiez tous nés dans le péché à cette époque! Que c’est dégradant! *... Voir la note ci-dessous.

« Après la Pentecôte, les Fragments de Dieu ont déferlé sur la planète et seuls ceux affligés d'une extrême invalidité mentale ont été privés du Résidant Divin, car là où rien ne pouvait être accompli, rien ne pouvait non plus être obtenu au bénéfice de quiconque.

« Ceci complète cette partie de la leçon demandée au sujet de la réincarnation. Il est bon de venir à ta rencontre. Tu as été diligent dans ta prise de note des points que J'ai abordés et Je t'en remercie. Il y en aura plus à ce sujet dans le futur. Je suis le Scribe de Damas. »

*... Note: J'ai questionné cet enseignement à un très jeune âge. N'ayant reçu aucune réponse sensée, j'ai donc quitté cette religion.

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply