« Des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23900
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. »

Post by Sandy »

Urantia, le 10 septembre 2016.
Enseignant: Le Bien-aimé.
Sujet: « Des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé: « Permets-moi de clarifier ce sujet pour toi parce que tu étais surprise lorsque tu as entendu ces mots à l’intérieur de toi, alors que tu n’as pas la moindre idée où je vais avec cela. Et c’est bien ainsi parce que tu attendras avec impatience ce qui est à venir car mes paroles ont une façon de te surprendre agréablement. C’est en partie dû à ton réveil à des niveaux intérieurs plus profonds dont tu ne soupçonnais pas l’existence.

« Et Je peux t’assurer que tu seras dans un état de stupéfaction continuel une fois que tu seras arrivée sur les rives de la vie éternelle. Là, des merveilles se dérouleront — des images qui n’ont jamais été vues par des yeux humains et des sons qui n’ont jamais été entendus par des oreilles humaines. Les plus sensibles d'entre vous pourraient avoir une petite idée de la nature de ces réalités s’ils prenaient davantage de temps pour écouter intérieurement. Peut-être qu’ils ont reçu quelques visions pour les aider à surmonter quelques moments difficiles de la vie, simplement parce qu’ils y ont prêté attention.

« Compte-toi comme faisant partie des nombreux doués. Ces dons spirituels feront partie de la vie quotidienne de ceux qui commencent aussi à prêter davantage attention aux questions qui resteront cachées à ceux qui ont encore besoin que leurs yeux et oreilles soient ouverts. Avoir la volonté de prioriser du temps pour ce merveilleux et étonnant exercice leur permettra d’accompagner le Dieu de leur être quand ils se rappelleront de le faire. Les Ajusteurs de Pensée attendent toujours patiemment que les humains dont ils ont la charge viennent ‘s’asseoir à leurs pieds’ pour entendre ces mots précieux : ‘Je te remercie d’être venu mon enfant, tu es le bienvenu et sois dans mon amour.’

« Peut-être qu’au tout début de cette formation pour ouvrir vos yeux et vos oreilles intérieurs vous ne pourrez pas être témoins de quoi que ce soit d’audible, mais si vous persévérez à prêter plus d’attention, vous pourrez sentir quelque chose d’immatériel, comme un sentiment envahissant d’amour inconditionnel et de sécurité. Ce sentiment n’est pas une illusion, il est réel. Cependant, il dépendra de l’effort que vous mettrez dans le développement de ces habiletés subtiles de pouvoir entendre le Don de Dieu en vous.

« Ce Don a librement été accordé à tous les êtres humains lorsqu’ils étaient enfants et qu’ils désiraient coopérer consciemment avec leurs parents et leurs frères et sœurs s’ils en avaient. Par conséquent, l’enfant devient généralement plus paisible parce que cette ‘nouveauté’ qui est arrivée en lui inspire le jeune enfant. Tout parent — s’il prend le temps de prêter attention — sera en mesure de ressentir que quelque chose a changé en leur tout-petit.

« Il y aura décidément une différence dans le comportement de cet enfant et c’est la responsabilité de parents attentifs d’encourager ce changement bénéfique chez l’enfant. Cela donne à l’enfant une chance de grandir en se sentant aimé par des parents qui s’intéressent activement à ses faits et gestes.

« Il est idéal pour l’éducation de l’enfant d’avoir ses deux parents impliqués dans les dévotions familiales quotidiennes, lui apprenant à se tourner en son for intérieur afin d’honorer son Don de Dieu. De cette manière il apprend ‘à voir avec ses yeux intérieurs et à entendre avec ses oreilles intérieures’ afin de développer les merveilleuses facultés spirituelles que chaque être humain possède. »

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply