« Vraiment le plus confus de l’univers local. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23912
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Vraiment le plus confus de l’univers local. »

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Nouvelle Galle du Sud, Australie, le 21 septembre 2016.
Enseignant:  Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet: « Vraiment le plus confus de l’univers local. »
 
Message reçu par George Barnard.
 
Bzutu: « Nous sommes les Médians d’Urantia, connus pour notre patience, notre amitié éternelle et notre bonne volonté de voyager à l’autre bout de la planète pour accueillir les vieux amis et les ‘toucher’ quand ils ont besoin de nous.  Ce n’est pas que tu peux nous demander des d’informations, au hasard, chaque fois que cela te convient ou lorsqu’il n’y a pas besoin de savoir... et obtenir pourtant une réponse.  Dans le cas présent, j’ai demandé quoi faire et on m’a dit que cela dépendait de moi, que je connaissais les règles et que je devais agir en les respectant.
 
« Je te demande donc maintenant d’aller dans le passé et de te rappeler des messages reçus de nombreuses personnes qui avaient été contactées par nos soins par l’entremise de l’indicatif d’appel de réveil 11:11, où de tels chiffres, et qui dorénavant croyaient être réincarnées.  Je n’oserais pas oublier que l’Homo Sapiens d’Urantia est véritablement le bipède le plus confus de cet univers local.
 
« AHA !  Notre frère humain n’est pas si vieux et si amnésique que ça pour oublier comment il a nié être la réincarnation d’un ‘certain Enseignant Samuel’.  Quel choc c’était pour lui de s’entendre dire ‘Je suis Samuel de Panoptia’.  Quelle révélation quand il a appris qu’il y avait beaucoup d’enseignants essentiellement invisibles au-delà de sa horde d’amis Médians.  Tu as, soit dit en passant et par le biais de tes bouffonneries, apporté beaucoup de rires et de joie à notre existence.  Il y a eu beaucoup d’amusement au cours de ces longues années de notre fidèle association.
 
« Rappelle-toi maintenant de toutes ces années — de 1972 à aujourd'hui — et de combien de destinataires des messages 11:11 croyaient qu’ils étaient eux-mêmes des Apôtres, des Melchizédeks ou même des Christs Michael réincarnés ou nés à nouveau.  Nous sommes tellement heureux que tu les aies mis au courant.  Étant donné qu’ils n’étaient pas familiers à la transmission des messages, ils ont pris les voix de leurs Enseignants potentiels comme étant les leurs.
 
« Ici je fais une digression mon ami, à l’effet que la capacité soudaine de donner naissance à la présence d’un Enseignant, d’émettre la voix d’un Enseignant, ne signifie pas nécessairement que cette personne devienne un receveur de messages célestes.  Cela peut être le cas  ou plus probablement ne pas l’être.  Parfois c’est juste une étape dans la vie, importante au niveau du subconscient, mais pas nullement destinée à être une occurrence régulière.  Tiens cela à cœur.  Je suis ABC-22.  Bonne nuit.  Nous vous aimons tous les deux. »
 
Note du receveur: Peu de temps après avoir trouvé le livre d’Urantia dans les années 1990, j’ai demandé à en savoir plus sur sa production.  On m’a montré un groupe de trois personnes.  La plupart de la lumière était concentrée sur une femme vêtue de blanc, probablement Christy, assise et faisant sa tâche de sténographie.  Derrière elle et dans l’obscurité, se trouvait sans doute le Docteur Sadler et sur une table de massage était le sujet endormi, que j’ai présumé être Edgar Cayce.
 
Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.
 
© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.
 
http://www.LesAnges1111.com
 
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply