ABC-22 -- Projets, Cohésion, Amitié et Progrès

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

ABC-22 -- Projets, Cohésion, Amitié et Progrès

Post by Redshift »

Précédemment posté

District d’Illawarra, Australie, le 4 février 2004.
Chef Médian Secondaire, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Projets, Cohésion, Amitié et Progrès. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Cela peut être un peu déconcertant pour nous d’être considérés comme n’ayant aucune utilité, et particulièrement si ceux parmi vous qui nous considèrent de cette façon sont censés être sage, mais non informés. Il est beaucoup plus troublant pour la psyché quand on nous prie, ou quand on nous vénère comme un gourou, un avatar, ou un dieu par ceux qui ne sont pas éduqués. Pour moi cependant, c’est une expérience enrichissante d’être considéré un ami, un conseilleur apprécié, et un frère mieux informé par ceux avec qui le long lien d’amitié et le respect prospèrent. Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

George : « On ne fait pas assez, je suppose. Mon travail continue de déborder. »

Bzutu : « Tout comme mon travail déborderait si mes intérêts n’étaient simplement que plus, plus, et encore plus de la même chose mais différemment, comme cela a tendance à être le cas avec vous les humains. Vous êtes collectivement peu disposés à bien comprendre l’image terrestre globale, du moins jusqu’au jour où vous serez presque prêts à être transportés par nous dans votre future ‘demeure autre part’.

« Vos esprits mentaux agités inventent mille et un projets. Vos contraintes humaines de temps vous limitent à essayer de n’en faire que pas plus que quatre ou cinq. Et les complications imprévues vous limitent souvent à l’exécution réussie de seulement une ou deux. Bienvenue à un monde difficile dans la réalité du temps à court terme dans l’espace-temps ! Et que peux-tu dire en réponse ? Et bien, un grognement et un sourire sont une réponse suffisante pour moi, chaque fois que je gagne un autre gros lot facile. Alors, voyons.

« Puisque nous pourrions peut-être présumer que toi et moi, nous allons durer pour toujours, et que nous allons éventuellement nous rencontrer sur un monde ou un autre, nous aurons beaucoup de souvenirs à nous rappeler, et parlerons des choses que nous avions en commun, et sur lesquelles nous n’étions pas d’accord. Surtout, nous allons chérir notre amitié, notre immuabilité à faire la volonté du Père, j’oserais dire, et au sujet d’avoir maintenu la cohésion dans ce groupe plus large.

« Y-a-t-il une leçon dans cela ? Peut-être ?

« Nous chéririons surtout la coopération et l’amitié dont nous avons été capables, plus que les projets que nous avons apporté à l’accomplissement. En effet, dans ce ‘café du coin des cieux’, nous discuterions le voyage que nous avons fait côte-à-côte, les directions dans lesquelles nous avons voyagé, et pas tant les destinations finales. Oui, nous considérerions comment des espèces si différentes comme les humains et les médians pourraient apprendre à compter l’un sur l’autre, et nous attacherions une valeur moindre au travail qui a été fait, car le Père Tout Puissant aurait aussitôt envoyé des remplacements capables si nous nous étions fatigués de nos tâches.

« Nous considérerions l’importance du progrès de notre âme par nos amitiés, la cohésion de notre groupe, et notre service pour les causes du Père. Et nous délibérerions l’intention toute importante sur faire ce qui est bien, vrai et beau. Aussi, et finalement, nous ferions allusion au manque relatif d’importance des entreprises actuelles que nous faisions, et les succès que nous avons atteints.

« Pour enfin répondre à ta question spécifique : Nous n’avons pas de voies ou de canaux plus claires. Nous n’avons pas non plus de baguette magique. Ce que nous avons sont une multitude de canaux, et les possibilités pour obtenir le contact augmentent énormément à tous et de tous les coins de l’univers et au-delà comme tu l’as déjà découvert. Le nombre ‘d’abonnés’ au réseau a augmenté au-delà de ton imagination, bien que toi et moi, nous allons presque toujours encore lutter avec nos ‘communications claires’ comme nous l’avons fait dans le passé.

« Ici ABC-22. J’envoie mon amour à tous. Adieu. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply