ABC-22 -- Corriger et guérir

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

ABC-22 -- Corriger et guérir

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 26 mai 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Corriger et guérir. » (Seconde Partie)

Reçu par George Barnard.

George : « Les gens me demandent si je parle avec les Célestes et je leur réponds que non. Ce sont eux qui parlent et je me contente d’écouter. »

Bzutu : « Des esprits plus grands que les nôtres ont conclu que c’est probablement comme cela devrait l’être. Cette terre et un nombre considérable d’autres planètes infortunées du système local font l'expérience de leur propre Temps de Correction, leur propre Temps de Guérison, et, sérieusement, nous ne sommes pas en mesure d’apprendre beaucoup de vous alors que vous ne pouvez pas commencer à concevoir l’étendu de notre savoir. En comparaison avec de nombreuses planètes ayant l’âge de la vôtre, vous êtes en retard, lents à les rattraper, et bien d’avantage.

« Nous allons revenir dans un instant à un sujet qui m’intéresse personnellement – un intérêt personnel précis. Nous avons d’avantage de choses à dire au sujet de la correction et guérison, de vos prérogatives non négociables de libre arbitre, et de nos règles de non interférence à moins qu’une demande soit faite. Bon, c’est comme ça que cela fonctionne et c’est comme ce devrait l’être et il est approprié que nous obéissions la règle universelle en effet. Pas toujours ! Il y a des exceptions, presque toujours, et je vais l’expliquer …

« Tout d’abord, essayez de comprendre le concept de l’espace-temps fondé – super imposé – sur l’éternité. Dans votre monde d’espace-temps, vous êtes un corps physique qui vit, respire, fait ce qu’il fait, et vieillit seconde par seconde. Dans l’éternité sans temps où habite votre Moi Spirituel, ou votre Ajusteur de Pensées, vous êtes un être qui est né, vit sa vie, et rend son dernier souffle simultanément. Pensez-y. Faites le percoler dans votre matière grise.

« Maintenant nous comprenons comment cette prémonition Divine – de votre Moi Spirituel qui provient de Dieu et, par conséquent, est sûrement et vraiment Dieu, peut nous étourdir. Considérez que l’on peut nous demander de contacter un jeune individu humain qui n’en a pas encore fait la demande. Nous faisons ce que l’on nous dit de faire. Nous nous demandons ce qui peut en résulter. C’est un mystère. Alors, peut être dix, vingt ou trente ans plus tard, nous comprenons car le Moi Spirituel de cette personne a toujours su qu’il y aurait un appel à l’aide ultérieur ou que l’humain offrirait sa collaboration. Considérez cela !

« L’intérêt personnel dont je vous parlais plus tôt concerne “les intérêts personnels précis contre Urantia” dans les cas en cours de la marée noire dans le Delta du Niger, le désastre du Golfe du Mexique, et les incendies du Golan. Comme vous maltraitez votre planète! Amendez-vous ! C’est ABC-22, qui parle franchement. Je vous envoie mon amour. »

Notes: Je vois qu’il y a une fuite de 14,000 tonnes de pétrole dans le Delta du Niger, 17,000 hectares de dévastation sur les Hauteurs du Golan, et chacun a entendu parler du désastre de la marée noire du Golfe du Mexique. Urantia, Gaia, cette Terre est plus qu’une planète. C’est également une personnalité. Nous sommes charmés de temps en temps par Ses communications.

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply