ABC-22 -- Corriger et guérir

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

ABC-22 -- Corriger et guérir

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 25 mai 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Corriger et guérir. » (Première partie)

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « C’est le Médian Chef Bzutu venant confirmer les nouvelles pensées et conclusions qui viennent d’être formulées si clairement. On ne peut jamais dire que nous, les Médians d’Urantia, nous imposons sur les masses. Nous n’agissons pas de la sorte. Il y a de multiples exemples où nous arrivons sans préambules pour accomplir ce qui doit l’être, et la plupart du temps sous des ordres supérieurs, mais là n’est pas le point que je veux faire ici. Je vous parle des indicateurs de temps qu’on envoie régulièrement aux nombreuses personnes.

« Pourquoi? Pourquoi certains d’entre vous pensez que nous vous poursuivons ? Sommes-nous en violation des lois universelles, du moins de celle qui proclame et insiste à préserver les prérogatives du libre arbitre ? Cela est peu probable. Nous sommes incapables d’oublier, bien qu’il y ait des choses dont nous préférerions ne pas nous souvenir. Il se peut que vous, dans vos façons très humaines, ayez demandé notre assistance, ayez appelé au secours le Créateur ou vos anges - et nous voilà ! - et maintenant vous vous demandez ce que nous faisons ici ! Soupir !

« Oui, mettez … un soupir. Oui, mes amis, rappelez-vous des instances où vous étiez perplexes et vous vous demandiez si les réponses dont vous aviez besoin proviendraient de sources invisibles. C’est nous – vos Anges, Médians, Enseignants, Machiventa, Esprit Mère, Michaël, votre propre Être Spirituel – prêts à vous aider quand vous en faites la demande. Et maintenant, cela devrait vous être clair pourquoi, quand il fait appel à des volontaires, le Groupe de Progression des 11 :11 a soudain l’une des plus grandes forces de puissants guérisseurs.

« Nous cherchons ceux qui sont concernés. Oh oui! Nous aiderons ceux qui aident leurs prochains. Nous l’avons toujours fait ! Nous avons reçu les instructions d’aider ceux qui désirent un monde meilleur. Nous pouvons assister le plus efficacement ceux qui désirent rectifier les torts autour d’eux. Nuit et jour nous vaquons à notre tâche en contact avec ceux qui, directement ou indirectement, ont fait appel à notre aide. C’est, mes chers amis, le Temps de Correction. C’est, mes chères troupes humaines, le Temps de Guérison. Nous corrigeons et guérissons. Nous le faisons. Vous le faites.

« Vous qui prenez soin des autres, vous êtes notre priorité. Vous qui voulez voir un monde meilleur, vous êtres notre principale préoccupation. Et nous restons proches de vous, dans les bons moments comme dans les mauvais, travaillant avec vous, dans vos succès et vos défaites, et nous souhaitons que vous puissiez également voir la plus grande image. Votre tâche est de placer les autres aux portes de départ vers la spiritualité, principalement pour leur faire courir leur propre course. C’est ce dont vous êtes chargés.

« Une façon de procéder est d’enseigner aux autres comment nous contacter. Une autre méthode est d’initier les masses dans les groupes de prières pour collaborer avec nous, les Médians, les Mentori, l’Esprit Mère, le Christ Michaël, et oui, une multitude d’autres êtres. Vous… nous… sommes dans le Temps de Correction et corriger c’est guérir. Continuez. Nous sommes fiers de vous et vous serez les témoins de miracles. C’est ABC-22. Je vous envoie mon amour. »

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply