Ingénieur Céleste, Isaac -- Des circuits de toutes sortes

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Ingénieur Céleste, Isaac -- Des circuits de toutes sortes

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 15 mai 2010.
Ingénieur Céleste, Isaac.
Sujet : « Des circuits de toutes sortes. »
« Communication d’esprit à esprit. » (Deuxième partie)

Reçu par George Barnard.

Isaac: « Comme je disais, nous, les Ingénieurs Célestes, n’avons pas à faire avec la réflectivité universelle, la communication d’esprit à esprit, ou pour sûr, n’importe quel type d’outil ou de machine morontiels intelligents si ce n’est ceux dont nous avons besoin pour compléter nos tâches attitrées, les circuits. Et ce sont des circuits qui ne transportent que de l’énergie, des instructions codées, des sons ou des images particuliers ou tout cela. En plus, nous produisons et relions des circuits le long desquels on peut voyager et qui atteignent la stratosphère et bien au delà. Passons maintenant à la vision… »

(Une étudiante du Construit Akashic écrit) : En Janvier de cette année, j’étais assise dans un bureau en train de discuter avec son conseiller des difficultés d’un jeune parent ayant du mal à trouver sa voie dans la vie. Du coin de ma vision périphérique de droite, j’ai vu ce qui ne peut être décrit que comme une ‘pixilation’. À ce moment je pensais : ‘Étrange ; Peut être qu’il y a un ordinateur dans cet espace dont je vois l’écran du coin de l’œil.’ Quand le conseiller eut fini de parler, j’ai regardé dans cette direction pour ne voir qu’un mur blanc nu, sans ordinateur ou autre chose ! La meilleure façon de décrire l’image est de citer l’ancien Star Trek disant, « Téléportation, Scotty ! » car c’est tout à fait la même chose. Tout comme si quelqu’un ou quelque chose essayait de se matérialiser. Avez-vous eu une telle expérience ou entendu parler de quelque chose similaire ? Cela m’a vraiment sidérée… et j’en suis encore perplexe, et ai également des picotements quand j’y pense si bien que j’essaie de revivre ce sentiment car je sais que ce n’était pas un événement ordinaire. – Pam)

Isaac: « C’est facile pour un ingénieur comme moi, qui a vécu pendant des millions d’années, de comprendre que l’univers satisfait tous les besoins. Quand c’est connu qu’un étudiant de méditation guidée (Pam) aura éventuellement du succès à pratiquer des guérisons et à recevoir/canaliser des messages, le bruit court. Cet étudiant réussira. Et, d’après ses Gardiens de la Destinée – qui avaient demandé qu’un Enseignant Médian/Facilitateur soit présent – c’est ce qui s’est passé. Je vais l’expliquer.

« L’un des Médians collaborant avec le conseiller s’est concentré sur l’étudiante du Construit Akashic avec l’image de l’Assistant Médian de l’étudiant dans son esprit. L’étudiante, intéressée à apprendre les difficultés de son parent et à l’aider à résoudre son dilemme, s’est ouverte, non seulement à ce que le conseiller disait, mais également aux émotions intenses du moment, et aux esprits puissants des Amis Célestes du Conseiller.

« Souviens-toi maintenant des nombreuses images que toi (George) as reçu. Si les Célestes vous ressemblent, et ‘l’image’ est plutôt lisse, vous pouvez voir ce Céleste par sa propre permission et son effort d’esprit a esprit, du moins pour la plupart. Si vous voyez leur forme, ou prenez conscience d’une présence qui scintille ou semble composée de pixels, il est plus probable que vous êtes rendus conscients d’une autre présence – sans doute derrière vous ou a côté de vous – par le Céleste à qui vous faites face, consciemment ou tout à fait ‘inconsciemment’ comme dans ce cas.

« Si le Céleste vous apparait beaucoup plus grand ou plus petit que normal, pensez que c’est un phénomène de réflectivité universelle et non pas une présence immédiate. C’est Isaac. Il est bon d’être avec vous. Je vous envoie mon amour. »

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply