« Ceci Est la Promesse que Je Te Fais ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ceci Est la Promesse que Je Te Fais ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 31 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ceci Est la Promesse que Je Te Fais ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Réalise que la peur est le plus grand des voleurs de paix intérieure. Il y a de la peur partout, la peur du futur incertain, la peur de la perte d’un travail et des revenus qui vont avec. Les peurs de vieillir et de perdre la santé, la peur des maladies, et la liste continue.

Ce sont là des peurs légitimes pour les mortels, mais elles ne conviennent pas pour un enfant de Dieu. Puis-Je te rappeler que tu attireras tous les soucis sur toi, car ce que tu crains le plus, tu l’attireras. Lorsque tu vis dans la peur, tu attires davantage de peur. Lorsque tu vis dans la foi et que tu fais confiance dans la bonté de Dieu, tu attireras la bonté de Dieu, car Dieu est bon à chaque instant.

Lorsque ton mental est plein de soucis et de peur, et lorsque ton mental est encombré de pensées remplies de peur, Dieu ne peut pas t’atteindre. Bannis la peur immédiatement.

Tu dis qu’une pareille chose n’est pas facile à réaliser. Bien sûr que c’est facile, Mon enfant, car tout ce que tu dois faire c’est de tourner ton ‘‘visage intérieur’’ vers Moi dans le Silence. Plus souvent tu fais cela, plus ta foi et ta confiance dans le bon soin céleste grandiront. À ce moment-là, tout le reste passe à la trappe.

Avec Moi comme partenaire, comment pourrais-tu échouer ? Ceci doit être forgé dans ton âme même. Il est important pour Moi que tu écoutes vraiment ce que J’ai à t’enseigner ici, parce que je désire que tu deviennes une île de paix. Dieu et le mortel ont besoin l’un de l’autre pour amener la paix sur cette planète, où les tempêtes du matérialisme et de la cupidité font rage.

C’est en faisant l’expérience de Ma paix que tu deviens Ma paix.

Ceci est la promesse que Je te fais, lorsque tu écoutes Mes conseils dans le Silence et que tu continues en diffusant Ma paix, sache que Je te donne cette paix en abondance afin que tu la partages avec les autres.

Enseigne à chaque âme assoiffée que cela, également, ils peuvent le faire – apprendre par eux-mêmes, et boire des fontaines vivantes de Ma paix. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply