« Il faut être deux pour concevoir. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 24087
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Il faut être deux pour concevoir. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »


Oregon, USA, le 15 aout 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Il faut être deux pour concevoir. »

Message reçu par Agnès.

Le principe du Yin et du Yang est que toutes les choses existent en tant qu'opposés inséparables et contradictoires. Il ne peut y avoir de positif sans négatif, d'ouvert sans fermé, Ajusteur de Pensée : "Il faut de la dualité et un but unique pour concevoir. Tout-ce-qui-est peut être retracé jusqu'au Ying-Yang-ness harmonieux et fluide du Progéniteur divin. Sa force vitale créatrice a commencé à manifester la réalité du temps et de l'espace lorsqu'il a conçu leur plan par le biais de sa connexion cœur-esprit, dont l'objectif unique était de concrétiser des visions de vérité, de beauté et de bonté et de lumière sans ombre. Les paires d'opposés égaux s'attirent et se complètent. Le symbole Ying Yang représente l'interconnexion du monde.

Ajusteur de Pensée : « Il faut de la dualité et un but unique pour concevoir. Tout-ce-qui-est peut être retracé jusqu'au Ying-Yang-ness harmonieux et fluide du Progéniteur divin. Sa force vitale créatrice a commencé à manifester la réalité du temps et de l'espace lorsqu'il a conçu leur plan par le biais de sa connexion cœur-esprit, dont l'objectif unique était de concrétiser des visions de vérité, de beauté et de bonté.

Il a transmis à ses créatures sensibles le relais de la cocréation après s'être assuré qu'elles pouvaient perpétuer la réaction en chaîne de l'amour en action. L'octroi de l'identité personnelle par le biais de la prérogative inaliénable du libre-arbitre a été un élément délicat mais nécessaire de toute cette entreprise.

Créez-vous ou cocréez-vous ? Il faut le duo unifié de la collaboration humaine/divine pour remplir loyalement votre mandat sacré de cocréateur. Ceux qui trahissent ce serment tacite abusent de leur force vitale, déclenchant ainsi des répercussions qui sont des abominations en haut comme en bas.

Les egos surdimensionnés perturbent le juste équilibre cœur/mental au détriment du précieux apport du cœur. Ironiquement, ceux qui font preuve de tels complexes divins impies mettent en péril leur perspective de vie éternelle.

Méfiez-vous des décisions impulsives. Réfléchissez soigneusement à l'impact potentiel de vos initiatives. Abandonnez celles qui ne sont pas conformes aux critères fondamentaux de vérité, de beauté et de bonté. En respectant ces lignes directrices, vous remarquerez bientôt l'amélioration émotionnelle qui s'opère dans votre expérience humaine. La joie et le bonheur sont le résultat naturel de l'amour en action, tandis que la déception et la dépression sont la progéniture abâtardie d'actes irréfléchis et sans cœur - un cri blasphématoire loin de votre appel divin. »

Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon
.
www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply