« En cela, nous sommes reconnaissants. » - Ophélius.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 22609
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En cela, nous sommes reconnaissants. » - Ophélius.

Post by Sandy » Thu Nov 24, 2022 3:02 pm

Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, le 20 décembre 2015.
Enseignant : Ophélius.
Sujet : « En cela, nous sommes reconnaissants. »

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius: « Aujourd'hui, mes chers amis et étudiants sur le chemin, au nom de mes collègues, le Cercle des Sept, et de tous les Enseignants de Mansonia, je tiens à vous adresser notre sincère et profonde gratitude pour votre participation avec nous dans le Grand Plan de ramener votre monde dans le giron de la Volonté du Père — d’apporter Vie et Lumière à cette planète tout à fait insolite. Chacun d'entre vous, en tant qu’ qu’Agondontaires , jouez un rôle important dans cet effort global, peu importe la façon dont vous gaugez cet effort-- grand ou petit. Vous tous, comme un refrain intégré dans l'opus du grand progrès cosmique, ajoutez votre voix à la panachure des voix fidèles détenant sciemment les valeurs de Vérité, Beauté, Bonté, Compassion, Miséricorde, Pardon et d'Amour et ce, par-delà les nombreuses voix discordantes et confuses d'un monde en contraste avec ces valeurs de Lumière, porteuses de fruits. Nous vous remercions et espérons que vous allez continuer à grandir avec nous et faire briller votre lumière avec une plus grande brillance dans l'année à venir.

« Nous sommes tous tellement bénis, que vous le sachiez maintenant ou que vous vous en rendiez compte plus tard sur votre parcours, après avoir vécu une vie sur un des mondes les plus difficile de la nativité qui soit dans l'univers. Vous n'avez aucune idée de l'importance de cette vie sur Urantia pour vos carrières ascendantes ou pour les mouvements épiques auxquels vous prendrez part à l’occasion, en démontrant de façon magistrale le leadership et l'expérience d'une âme accomplie pleine d'amour et de miséricorde — un reflet de l'image du Père dans le temps et l'espace.

« S'il vous plaît, prenez un moment et exprimez votre gratitude avec nous pour l’opportunité qui est offerte à vos âmes de grandir dans cette vie riche en trésors de l'école cosmique des coups durs. La plus belle chose à considérer est que, peu importe où vous vivez votre vie sur Urantia, toutes les occasions de croître vous attendent dans ce voyage vers la perfection. Si vous sentez que vous avez été limité dans votre expérience ici dans cette vie, sachez qu'il n'y aura aucune limite dans les mondes à venir — les univers sont nés pour votre exploration et découverte — chaque désir de servir et de grandir vous sera prorogé, et pourtant la valeur de fondation d'une telle vie sur votre monde représentera une valeur inestimable pour votre voyage de retour rempli d’expériences uniques. Le trésor inestimable sur Urantia est dans le peuple — les relations, les leçons d'amour. Profitez pleinement de l'occasion de tendre la main et de toucher une autre vie et découvrir la contenance du Père dans les yeux de vos frères et sœurs.

« Nous entendons maintes fois ici sur Mansonia les propos de beaucoup d’âmes à l’effet qu’elles regrettent de ne pas avoir pleinement tiré parti des opportunités qui s'offraient à elles lorsqu’elles étaient sur terre — qu’elles ont perdu leur temps en se livrant à des activités matérielles futiles ou se sont laissées envahir par la peur, ce qui les a empêchées de prendre des décisions significatives qui auraient pu changer leur vie et enrichir les âmes des autres. Un bon nombre de ces âmes travaillent maintenant avec nous pour aider à la réhabilitation de la terre de nombreuses façons que vous ne pouvez pas comprendre maintenant. Il y a toujours un moyen pour vous de servir et de grandir — que ce soit ici ou dans l’au-delà. Bénis êtes-vous, étudiants sur le chemin, qui connaissez ces choses et qui pouvez vous réjouir de la vie difficile que vous menez et qui est si riche en possibilités de croissance! En cela, nous sommes reconnaissants — en cela, nous rendons grâce et nous nous réjouissons !

« Bénédictions à vous et à vos amis et familles et gloire à notre Père-Créateur pour le don de la vie !

« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept. »

Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.

Post Reply