« Le pouvoir de persuasion inégalé de la sincérité ». - Ajusteur de Pensée

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 22154
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le pouvoir de persuasion inégalé de la sincérité ». - Ajusteur de Pensée

Post by Sandy » Thu May 26, 2022 1:31 pm

Oregon, USA, le 1er mars 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le pouvoir de persuasion inégalé de la sincérité ».

Message reçu par Agnès

« Les clefs du royaume des cieux sont la sincérité, plus de sincérité et encore plus de sincérité. » [LU, 39 :4.14]

Ajusteur de Pensée : « La sincérité est LA clé maîtresse qui permet l'accès universel au royaume du cœur tant convoité. Cette aspiration semble ambitieuse pour beaucoup, et la révélation ci-dessus devrait être un soulagement pour ceux qui se jugent inaptes à demander le statut de citoyen qui y est proposé.

Vous ne pouvez pas vous faufiler intellectuellement à travers la zone tampon protectrice du royaume du cœur. La sincérité est l'attestation du cœur que vous devez produire pour prouver que vous faites partie des gentils - sérieux, aimables, véridiques et sans prétention, tromperie ou hypocrisie. Elle est toujours à votre portée.

L'admission franche de la configuration de votre terrain intérieur vous permet, ainsi qu'à vos conseillers spirituels, de développer une stratégie viable pour utiliser vos points forts comme leviers dans le processus d'embellissement de votre âme.

La sincérité est votre capital de départ, une preuve de bonne foi. Cet acompte est le garant de votre engagement à surmonter les handicaps que vous reconnaissez humblement. Le Père préconise la réhabilitation plutôt que l'exclusion et la probation plutôt que l'incarcération.

Si vous affirmez de tout cœur votre volonté de respecter la règle d'or pendant la durée de votre période de probation, vous avez de fortes chances de réussir à obtenir la pleine citoyenneté et l'effacement total de votre casier judiciaire. L'incarcération n'est imposée qu'à ceux qui représentent une menace pour la société.

Suivez les incitations de la sincérité. Elles seront les catalyseurs de l'ouverture de votre cœur et de son expansion continue. »


Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply