« Prenez une pause et laissez briller votre lumière ». -

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 21688
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Prenez une pause et laissez briller votre lumière ». -

Post by Sandy » Thu Jan 13, 2022 10:08 pm

Michigan, USA, le 2 juin 2013.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Prenez une pause et laissez briller votre lumière ».

Reçu par Chris.

Ophélius : « Le sujet dont nous aimerions vous parler aujourd'hui, consiste dans le fait d’élever vos vibrations et de vous mettre à l’écoute de la Volonté du Père. Beaucoup d'entre vous se sentent découragés et isolés parce que vous avez du mal à entendre la voix de l'Esprit à Demeure qui vit en vous, mais il existe un moyen par lequel vous pouvez vous préparer à ressentir cette Puissance Supérieure en votre sein, et cela consiste à augmenter la fréquence de vos pensées. Ceci peut être réalisé par un processus de contrôle conscient de vos pensées et par une pratique régulière où vous placez votre intention sur des pensées d’une vibration plus élevée et sur des émotions saines.

« Nous entendons souvent dire que beaucoup d'entre vous, étudiants en chemin, n’arrivent pas à obtenir le calme – que vos esprits n’arrivent simplement pas à se calmer – qu'il y a des courants constants de pensée et de bavardage qui vous empêchent d’obtenir le calme. Je défie maintenant tous ceux d’entre vous qui luttent contre des esprits affairés de préparer votre esprit au silence en conditionnant vos pensées et en élevant votre vibration. Labourons la terre avant de planter les graines.

« Pendant une semaine, essayez de surveiller vos pensées et d'éliminer ou de modifier la direction de toutes les pensées ou émotions négatives qui vous viennent à l’esprit et sortent de votre bouche ou sous la forme écrite. Ne vous sentez pas découragés si vous échouez et que vous parlez ou agissez de façon négative, mais prenez conscience que vous avez permis à cette énergie vibratoire inférieure de passer par vous. Changez alors la direction de cette pensée et contrecarrez-la par une pensée ou une émotion d’une vibration plus élevée. Demandez à un ami de vous aider à identifier vos points faibles et vos pensées négatives et lancez-vous le défi mutuel de changer la direction de ces pensées.

« Il est utile de faire une pause et d’ajuster votre pensée avant de réagir et de parler, lorsque vous vaquez à vos occupations quotidiennes emplies d’interactions avec les autres. C'est au cours de cette pause que vous pouvez changer le sens de vos pensées tout comme vous inversez un commutateur. Visualisez le commutateur et imaginez que l'aura de votre énergie se transforme en une couleur plus claire lorsque vous pensez et que vous ressentez des pensées positives et aimantes. Si vous échouez et tombez à nouveau dans la négativité, imaginez que la luminosité de votre énergie faiblit ; réajustez alors vos pensées et voyez-la s’éclaircir à nouveau en une tonalité saine.

« Vous voyez, mes amis, quand vous faites une pause, vous permettez à l'Esprit à Demeure de vous venir en aide par des suggestions et des options sur la façon de penser et de ressentir une situation, un événement ou une circonstance particulière. En permettant cet espace, vous dites essentiellement : ‹ Père, que Ta Volonté soit faite ›. Ce faisant, votre vibration spirituelle est élevée pour permettre à la volonté du Père de passer par vous et dans le monde. Beaucoup d'entre vous le font sans le savoir, et c'est la manière dont l'amour et la lumière sont transmis du Parent à l'enfant.

« Avec chaque pause, chaque décision et chaque action que vous faites pour permettre ce processus conscient du changement de la direction de vos pensées, vos âmes sont nourries par le Père et vous devenez davantage comme Lui, à chaque instant, jour après jour. En pratiquant cette méthode de modification de vos pensées (d’élever votre vibration), vous serez bientôt prêts à vous asseoir dans le calme avec un esprit paisible et à vous connecter avec la fréquence la plus élevée de la création : le Père de tout ce qui est.

« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply