« Prends part et participe ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Prends part et participe ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 03 mars 2007.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Prends part et participe ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Pour augmenter ta foi, il te suffit de te tourner vers l'intérieur et de rester un moment pour profiter d'un véritable repos. Ta foi recevra une infusion lorsque tu ressentiras Ma proximité, qui est un baume pour l'âme. Tu sais déjà que même dans ta solitude, tu n'es jamais vraiment seule.

Plus tu développes ta foi et ta confiance dans ce processus d'écoute de Moi, plus tu cultives ta sécurité et ton calme intérieurs. Considère notre projet comme un beau jardin, où tu entretiens tes fleurs de foi et d'où il faut encore enlever quelques mauvaises herbes d'incrédulité.

L'esprit humain a de multiples facettes, et il y a toujours des trappes par lesquelles se glissent les doutes qui viennent troubler une fois de plus ta tranquillité d'esprit.

Sache que plus tu passeras de temps avec Moi, plus tu réussiras à M'emmener avec toi dans ta vie quotidienne. Car alors tu M'auras invité à être consciemment à l'arrière-plan de toutes tes pensées.

C'est vraiment ce que Je désire de toi - une plus grande conscience de Mon omniprésence. Plus vite tu comprendras cela, plus vite tu pourras M’accéder dans ta vie quotidienne, et ainsi Je pourrai t'indiquer la meilleure direction à prendre.

Pour l'instant, Je suis encore sous-utilisé dans ta vie. En acceptant ceci - Mon appel - Je serai plus à même de spiritualiser ton esprit et tu pourras mieux puiser dans Mes ressources.

Tu peux te voir comme un explorateur, naviguant en eaux inconnues, toutefois, avec Moi comme pilote, tu n'as rien à craindre.

Alors, viens. Alors, prends part et participe. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply