« Ces trois Dons. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20741
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ces trois Dons. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Thu Apr 08, 2021 3:25 am

Urantia, 14 janvier 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ces trois Dons. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Une ouverture du mental intérieur – ressentir les choses invisibles – est un signe de progrès chez l’âme du mortel croyant. C’est la preuve ultime de votre foi croissante en Moi.

Ceux-ci sont les Dons du grand Créateur de toutes choses, qui a offert à chaque créature mortelle dotée d’un mental normal un Fragment de Lui-Même pour les guider tous sur le chemin vers le Paradis.

Le Créateur a également fait don de l’expérience de la vie.

Son troisième Don est celui du libre arbitre et des décisions.

Ces trois Dons doivent être appréciés dans la plus formidable aventure du temps et de l’espace – une quête si vaste qu’elle dépasse la compréhension des mortels.

Oh, la splendeur des choses encore inexplorées.

Le fait de se tourner vers l’intérieur de soi-même afin de trouver le Silence débouche sur un espoir inébranlable de meilleures choses à venir. De plus, cela entraîne le début de la réalisation dans l’esprit humain – rendu(e) spirituel(le) par les efforts et les difficultés à vivre – l’amour inconditionnel infini du Créateur pour Ses créatures, qui parviennent à la récompense ultime que sont leur(s) confiance et leur foi croissantes.

En retour, cela constitue leur don réciproque ultime au Créateur. Se tenir un jour dans Sa merveilleuse présence, recevant alors un accueil indescriptible, voilà la récompense pour avoir cherché continuellement la présence de la Grâce merveilleuse, qui a vécu tout ce temps à l’intérieur d’eux et qui les a accompagnés au cours de leur aventure.

Ceci devient le couronnement glorieux de leurs vies bien vécues.


Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply