« Les résolutions qui comptent vraiment ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20382
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les résolutions qui comptent vraiment ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Wed Jan 13, 2021 10:05 am

Orégon, États-Unis, le 1er janvier 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Les résolutions qui comptent vraiment ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Votre planète tourne sur son axe et gravite autour du soleil à un rythme régulier. Néanmoins, l’humanité fait grand cas de la ligne de démarcation de nanosecondes séparant le dernier souffle de l’année qui se termine, du premier de la toute nouvelle – omettant le fait que chacune de ses 365 journées lui fournit une occasion équivalente de remettre les compteurs à zéro.

Entamez chaque jour avec la pratique de la quiétude. Cela vous aidera énormément à vivre consciemment, vous incitant à faire les rectifications nécessaires sous le coaching de vie de votre loyal Guide intérieur. Reconnaissez humblement vos échecs temporaires et célébrez modestement votre progrès. Instaurez des intentions quotidiennes durables – pour vous-mêmes ainsi que pour le monde en général. Elles vous maintiendront sur la voie de la manifestation d’une vie centrée sur Dieu et gravitant autour des valeurs absolues de la vérité, de la beauté et de la bonté.

Offrez-vous un journal intime dans lequel vous ferez des inscriptions quotidiennes. À votre demande, l’Esprit vous aidera à en remplir les pages d’écrits inspirés. Utilisez la première page en tant que préface réfléchie qui donnera le ton à un contenu riche. Vos compositions sincères et attentionnées vous rappelleront vos objectifs valables.

Les êtres humains ont besoin d’ajustements réguliers afin de vivre leur vie pleinement. Puisque vous êtes des organismes comportant de multiples strates complexes, c’est un travail d’équilibriste de s’occuper de chacune d’elles. En menant des vérifications régulières, vous pouvez rayer de votre liste les éléments complétés de manière satisfaisante tout en conservant un œil attentif sur ceux qui restent.

Votre autoévaluation dévoilera les questions ayant reçu une note peu satisfaisante. Ce sont celles que vous devrez prendre à cœur. Ce n’est pas une ‘mission impossible’ si elles sont réalistes dans leur idéalisme. En faisant de votre mieux dans le présent, vous défoncerez un à un les plafonds de verre de la résistance entêtée qui se tiennent en travers de votre plus grand bien.

Comment vous sentez-vous physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement ? Toutes ces facettes réclament votre attention soutenue. En trouvant la forme physiquement, votre corps remplira son énoncé de mission qui est d’être au service supérieur. Il en va de même pour votre santé mentale. En répondant à ses besoins, vous activerez beaucoup de sa matière grise latente. Qu’en est-il de vos émotions ? Sont-elles déprimantes ou édifiantes ? Vous êtes celui qui en contrôle le thermostat.

Dernier point, et non le moindre, comment se porte votre vie spirituelle ? L’avez-vous négligée au point qu’elle soit devenue une abstraction depuis que vous opérez dans un état spirituel végétatif qui vous empêche de vivre des expériences bouleversantes pour l’âme ? Dès que vous lui donnerez la priorité, les aspects existentiels restants se mettront naturellement en place. Connectez-vous à votre Guide intérieur ! Placez-vous humblement en mode de réception afin d’écouter son apport révélateur. Prenez ceci à cœur et donnez-y suite.

Lancez-vous personnellement un défi de 365 jours. Prenez une photo ‘avant’ et demandez-Moi de vous esquisser un portrait de ce à quoi vous ressemblerez après votre transformation spirituelle. Cela vous maintiendra motivés. »

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply