« Concernant l’Activisme Pacifique ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20148
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Concernant l’Activisme Pacifique ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Fri Oct 16, 2020 1:32 am

Oregon, USA, le 19 juillet 2020.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Concernant l’Activisme Pacifique ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « La Paix et l’amour sont les forces directrices optimales derrière une civilisation florissante. C’est pourquoi ils doivent être exaltés. Le Fils de Dieu est venu habiter parmi vous, et Son message était pacifique et plein de compassion. Le Prince de la Paix était également le Prince de l’Amour. Il aimait sincèrement ceux qui étaient rejetés, en les éveillant à leur valeur intrinsèque.

L’amour n’a pas de préjugés raciaux. Jésus n’en avait pas non plus. L’amour est un esprit libre qui bénit tout de sa sublime essence. L’activisme pacifique de Jésus s’attaquait aux points chauds émotionnels. Il se tenait constamment du côté de la droiture – modérée par la miséricorde et la compassion.

Au cours de Son ministère privé et public, Il s’occupait de ce qu’Il identifiait comme étant les besoins les plus urgents de Son interlocuteur. Il débattait avec les philosophes et les représentants religieux, en semant des graines de l’illumination. Il était attentif aux défavorisés, Il s’occupait des malades, défendait les opprimés et se mettait en avant en tant que Défenseur Public. C’est ce qui L’a rendu inoubliable.

Sur votre monde, en ce moment-même, nombreux sont ceux qui diffusent des émotions hautement volatiles et toxiques. Ils gardent en vie ou ravivent des rancunes personnelles ou historiques, allant même jusqu’à renier les contributions positives de nombreuses personnes envers l’humanité.

Une évolution saine utilise ce qui est récupérable du passé comme un échafaudage pour un futur meilleur. Du moins, c’est ce qui devrait arriver dans le bon ordre divin. Au lieu de cela, nous assistons à des flambées généralisées d’offuscation chronique – le Syndrome du Pauvre de Moi – où beaucoup opèrent en mode constant de recherche de fautes, tout en refusant d’assumer leur propre part de responsabilité.

Cela contraste fortement avec l’attitude progressiste de Jésus qui consiste à pardonner immédiatement ! Au lieu de développer une fixation malsaine sur les éléments sombres de la vie, Il s’est focalisé sur ses potentiels lumineux. Il n’a pas laissé l’impitoyable diffamation de Son caractère par des protagonistes de mauvaise foi Le ‘‘rendre fou’’ et Le déstabiliser. A leur désarroi, Il persévérait sans se décourager, en tournant ces attaques perverses à l’avantage de Son âme, et acquérant ainsi de la maîtrise de soi.

Les Maîtres sont très sélectifs quant à ce qu'ils autorisent dans leur sanctuaire intérieur. Ils font fi des assauts dégradants et destructifs de haine, de colère et d’irrespect, car ces émotions toxiques de bas niveau ne sauraient guérir les dysfonctionnements qu’elles ont causés. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply