« Les particularités de l'Homme Bleu. » - Médiane Primaire, Andréa.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20148
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les particularités de l'Homme Bleu. » - Médiane Primaire, Andréa.

Post by Sandy » Mon Sep 21, 2020 12:48 am

District d'Illawarra (Australie), le 12 novembre 2004.
Médiane Primaire, Andréa.
Sujet : « Les particularités de l'Homme Bleu. »
[Transmission partielle]

Reçu par George Barnard.

Andréa : « Nous, aussi, nous pouvons parfois manquer d’énergie, mon ami le plus cher, surtout quand nous permettons à nos sentiments anthropoïdes d’entrer en jeu, quand nous sommes témoins d’un revirement insoupçonné dans la lente mais constante progression de la Terre. Cependant, puisque tu remarques que je suis toujours là, tu comprendras que nous n’abandonnons ni ne cédons jamais. En effet, c'est notre moyen d’existence, et la retombée est énorme en satisfaction personnelle et en satisfaction de groupe quand nous sommes au service de notre Héros, Micaël, et donc au service du Père à travers Lui, en étant utiles aux autres : notre seule fonction.

« Ta question mérite une réponse, mais ce n'est pas simple. Il fut un temps, peut-être, où les parties belligérantes auraient pu faire la paix, et où le mélange des lignées nodites et adamiques aurait pu continuer à vous montrer de vos jours une image tout à fait différente de progrès extraordinaires, et cela aurait pu être la seule chance qui se soit jamais présentée. Dans l’état actuel des choses, vous ne vous êtes pas mélangés et les calculs par des esprits meilleurs que le mien pour vous aider, nous ont apporté la conclusion que ce n'est plus préférable.

« Vous êtes maintenant confrontés au fait de devoir réconcilier les talents et les particularités des races qui subsistent. Votre Homme Rouge est un être très spirituel, mais il peut être provoqué. Votre Cousin Jaune est un pacifique, mais il va se défendre, et une attaque contre un frère ou une sœur va motiver l'ensemble de la famille à prendre les armes.

« C'est l'Homme Blanc qui a hérité le plus de l'Adamite, mais les traits de l'Homme Bleu d’autrefois rayonnent. C'est l'Homme Blanc d'aujourd'hui qui va initier, découvrir et aller de l'avant dans de nombreux nouveaux domaines. C'est également lui qui va changer son approche vers ce qui est souvent contraire à l’éthique, inventer de nouveaux paradigmes et le nouveau langage et la terminologie choisis pour accompagner ces changements drastiques qui justifient peut-être, pourtant bouleversent le monde régulièrement.

« Ce sont, en général, les particularités de l’Homme Bleu moderne : son comportement dépravé, sa consanguinité endémique et sa capacité exceptionnelle, en augmentation, de justifier presque tous les comportements peu recommandables en les qualifiant d’un autre nom. C'est le Temps de Rectification, mon cher frère, et c'est le temps de voir, de réaliser, d'exposer et de corriger ces anomalies raciales et génétiques, dans la personne, la famille, l'ensemble de la communauté et vos gouvernements.

« Toute l’aide nécessaire est avec vous, mais vous devez montrer de la bonne volonté, de la motivation, pour améliorer votre monde. C’est Andréa. J’adresse mon amour à tous. »

Remarque : La question traitait des comportements prédateurs des grandes entreprises et de nos hommes politiques dans le gouvernement, en particulier en ce qui concerne le Moyen-Orient.

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11
« Sous la Sauvegarde de Michael tout est possible. »

www.lesanges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply