« Pourquoi prions-nous? » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20095
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Pourquoi prions-nous? » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Fri Sep 11, 2020 1:44 pm

Alabama, États-Unis, le 30 juillet 2013.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Pourquoi prions-nous? »

Message reçu par Oscar.

Ajusteur de Pensée : « En priant pour la paix, vous exprimez un désir supérieur et sincère venant de votre cœur, et en priant de cette façon, vous n’agirez certainement pas à l’encontre de vos propres désirs, et ainsi vous deviendrez une personne paisible. En manifestant ainsi les désirs de votre cœur, vous ouvrez également la porte à des pensées et à des idées similaires pour qu’elles rejoignent votre mental. Si vous demandez la paix et que vous souhaitez la paix en ce monde, vous verrez comment la paix commence à se manifester dans votre réalité et vous recevrez une inspiration additionnelle pour la paix. Votre prière vous synchronisera aux fréquences de paix et vous serez mieux préparés pour recevoir de l’inspiration pour la paix. La même chose se produit si vous priez pour la sagesse, la croissance spirituelle, du discernement, de l’amour, etc. Tous ces attributs deviendront plus réels pour vous, car vous concentrerez et harmoniserez votre esprit à recevoir des pensées similaires.

La prière ne vise pas à rappeler au Père ou à Ses agents quelque chose qu’ils pourraient avoir oublié. Si vous demandez la santé pour une personne malade, vous ne dites pas au Père de prêter attention à un individu qu’Il a ignoré et qui est par conséquent tombé malade. Le Père connaît parfaitement l’état de chacun de Ses enfants, puisqu’Il habite en chaque être humain. Toutefois, lorsque vous exprimez votre intention qu’une autre personne reçoive bonté et compassion divines, vous permettez à votre propre Ajusteur de Pensée de collaborer au processus. Vous seriez surpris d’apprendre combien de maladies humaines sont produites directement ou indirectement par le manque d’amour. Nous ne parlons pas ici d’amour romantique, tel que communément considéré par l’humanité. Nous parlons de l’amour de Dieu, cette force qui soutient la création et qui est la source de toute vie. De toute évidence, si l’énergie vitale qui nous soutient physiquement, mentalement et spirituellement est interrompue, notre santé s’en trouve affectée.

Vous avez reçu la capacité de donner de l’amour, tout comme le Père au Paradis. Cet amour qui nourrit et soutient votre esprit a parfois besoin d’une ‘transfusion’ pour réactiver le flux vital. Ce n’est pas un mystère pour vous que les individus malades pouvant compter sur un système de soutien – l’amour de leurs familles et amis – ont normalement de meilleures chances de rétablissement que ceux qui sont seuls. Votre amour peut aider ceux qui en ont le plus besoin et pourrait précisément être ce dont leur âme a besoin pour s’éveiller aux réalités supérieures de l’existence et découvrir et combattre pour leur objectif de vie.

En priant pour les autres, lorsque cela est fait avec un amour sincère et désintéressé, votre prière produit toujours des résultats positifs. En priant pour quelqu’un, vous lui envoyez votre amour et cela aide toujours. Le Père ne distribue pas la douleur et la souffrance. La plupart des problèmes humains sont le résultat de l’environnement dans lequel vous vivez, des erreurs faites dans le passé lointain de cette sphère, ainsi que de vos propres décisions et actions. Seul le Père peut savoir si une personne malade s’en remettra ou décédera. Vos prières les plus sages devraient toujours être que la volonté du Père soit faite, car même si vous ne pouvez pas le comprendre clairement depuis votre point de vue humain, tout ce que fait le Père est au bénéfice de la création entière et aboutira toujours en quelque chose de mieux pour tous.

Continuez à prier, continuez d’envoyer votre amour à ceux qui en ont le plus besoin. Lorsque cela deviendra un effort global réalisé par tous, cela produira réellement les miracles dont ce monde a tant besoin pour surmonter les erreurs et la confusion de son passé, (s’) réveillant (à) une ère de vérité, de beauté et de bonté. »

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11
« La foi, c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée


www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply