« Un donneur sans bornes ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20005
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un donneur sans bornes ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy » Fri Jul 31, 2020 2:39 pm

Urantia, le 27 juillet 2020.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Un donneur sans bornes ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Le chant de louanges et de gratitude silencieux d’un cœur humain s’élèvera toujours devant le trône du Dieu tout puissant et Père de tous. Vous apprenez lentement à comprendre comment le Père peut faire travailler Son salut dans le cœur des mortels.

Ce n’est que lorsqu’un cœur s’ouvre aux manières dont il est béni qu’il reconnaît de plus en plus qu’il a été créé joyeux. Bénis soient ceux qui sont endeuillés, car ils seront réconfortés. Ceci sera toujours vrai pour toutes les âmes lasses et déçues qui, lorsqu’elles ont épuisé leur pouvoir limité, sont poussées dans leur détresse et leur désarroi à s’unir à la Puissance divine.

Inutile de mentionner que le pouvoir de Dieu s’ajuste toujours à la capacité de réceptivité du croyant, parce que c’est tout ce qu’il peut accepter, sinon l’être humain serait consumé dans la grandiose présence.

Dès que ceci est réalisé, l’âme prend réellement vie et commence à s’animer dans le temple humain. L’être humain prend alors la responsabilité de garder ouvert ce canal activé et vivant en se tournant régulièrement vers la Quiétude afin de s’en nourrir davantage.

Avec le temps, cette âme devient tellement activée par l’amour que cela stimule une vie de service actif envers les autres et cet être humain se met à présenter les fruits de l’esprit dans une plus large mesure. Dans sa gratitude croissante et dans la joie de l’âme, l’être humain commence à offrir cet amour inconditionnel aux autres.

Un autre ‘cycle d’éternité’ est activé, alors que de plus en plus vous retournez à Dieu le don de vous-mêmes aux autres. Le Créateur est un donneur sans bornes.

Ouvrez votre cœur pour recevoir, afin de pouvoir en rendre davantage. »


Traduction française : David Charbonneau et Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply