« Votre Demeure est Là où les Cœurs Battent à l’Unisson ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 19754
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Votre Demeure est Là où les Cœurs Battent à l’Unisson ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy » Sat May 23, 2020 8:39 am


Oregon, USA, le 8 janvier 2020.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Votre Demeure est Là où les Cœurs Battent à l’Unisson ».

Message reçu par Agnès.

« Nous pouvons voir la beauté divine dans l’univers physique, nous pouvons discerner la vérité éternelle dans le monde intellectuel, mais la bonté de Dieu ne se découvre que dans le monde spirituel de l’expérience religieuse personnelle. »
[LU 2:6:0]


Ajusteur de Pensée : « La quête du Divin a été initiée à partir des divers points d’accès de l’expérience humaine. La beauté de l’univers physique plaît incontestablement à l’âme des hommes. D’après ce qu’ils voient, ils font des déductions pour ce qui concerne l’Essence de l’Architecte. La recherche de la vérité également, a été, est et sera sans fin. Petit à petit, après de nombreux revers, l’humanité émergera de son brouillard intellectuel.

Le désir naturel de faire l’expérience de l’Amour Divin sans filtre, est une autre force d’attraction – parfois totalement inconsciente. Cette quête ne peut être satisfaite que par une expérience religieuse authentique. C’est la raison pour laquelle Jésus passait tellement de temps en communion avec le Père en Lui – Son Fragment du Père Intérieur – et qu’Il enjoignait à la fois les membres de Sa famille et Ses disciples à cultiver une relation seul-à-Seul.

L’amour ne peut être ressenti intellectuellement. Il ne peut pas non plus être reçu par procuration ou par ouï-dire. Il faut en faire l’expérience, car l’Amour est PERSONNEL.

Certainement, en prenant plaisir à la beauté de la création, vous pouvez être profondément émus dans votre cœur, car l’appréciation de la beauté déclenche des sentiments de respect et de gratitude. Également, la connaissance intellectuelle peut être partagée avec d’autres, en augmentant ainsi l’héritage de la vérité identifiée. Toutefois, parce que l’Amour surgit du cœur, il ne peut être expérimenté que là – au Saint des Saints de votre être.

La question qu’il faut se poser est la suivante : Combien de bonté divine ai-je identifié ? Était-ce un exercice intellectuel ou bien une sagacité expérientielle – une déduction mentale ou une épiphanie personnelle ayant le goût d’une expérience de conversion modifiant la vie ?

Efforcez-vous d’arriver dans cet endroit d’illumination – l’endroit où votre âme RESSENT les intentions aimantes soutenant son être. Cela vous ancrera dans le Divin, et vous saurez que vous êtes rentrés dans votre Demeure – là où les cœurs battent à l’unisson. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply