« Coordonnez la Planification de Votre Vie ». - 1ère partie. - Instructeur de la Trinité, Utéah.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 19531
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Coordonnez la Planification de Votre Vie ». - 1ère partie. - Instructeur de la Trinité, Utéah.

Post by Sandy » Thu Mar 26, 2020 1:24 am

Asheville, NC, USA. Le 8 mars 2020.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Coordonnez la Planification de Votre Vie ». - 1ère partie.

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Dans notre dernier message nous avons parlé de la coordination consciente avec l’Ajusteur de Pensée et du partage (de la reconnaissance) de ces moments de Vérité, de Beauté et de Bonté dans l’expérience de votre vie – être conscients de ces trésors qui sont ‘‘rendus réciproques’’ (copiés) et conservés en sécurité dans la confiance de votre âme. Pour continuer avec cette idée de coordination consciente avec l’Ajusteur de Pensée, Je parlerai de la façon dont vous pourriez coordonner la planification de votre vie et de l’objectif, pour qu’ils s’alignent avec la Volonté du Père Universel. Ce genre de travail conscient avec l’Ajusteur de Pensée porte votre croissance spirituelle vers de nouveaux niveaux de compréhension.

Chacun de vous a un plan de vie – un cadre que l’Ajusteur de Pensée utilise pour vous guider vers votre destinée d’équilibre (la fusion) avec l’Ajusteur de Pensée afin de réaliser la survie éternelle. A cause de votre libre-arbitre, il vous arrivera parfois de vous éloigner de ce cadre, et c’est le travail de l’Ajusteur de vous faire revenir sur le chemin. Lorsque vous parcourez le chemin en étant plus proches du cadre du plan de vie, votre existence aura une sensation de ‘‘flux’’, et les occasions de croissance sembleront synchrones et abondantes. Lorsque vous vous écartez du chemin, vous rencontrerez des obstacles et parfois vous ferez l’expérience de ‘‘dures leçons’’, une méthode pour vous faire revenir dans le chemin de votre plan de vie. Ces obstacles et ces épreuves ne sont pas des punitions – ils sont des ‘‘moyens’’ (des agents de changement) destinés à vous faire aller vers un endroit duquel vous pourrez observer les choix que vous avez faits, qui ne sont pas en alignement avec le meilleur intérêt de votre âme.

Certains d’entre vous ont fait l’expérience de ce que vous appelez ‘‘la sombre nuit de l’âme’’. Ce sont des événements typiques d’un changement de vie d’une nature plus sérieuse – un carrefour nécessaire où vous commencez à comprendre clairement vos choix et vos actions qui ont conduit à cet état d’être ‘‘moins réel’’. Plus vous marchez en accord avec le chemin du plan de vie de votre âme, plus vous devenez ‘‘réels’’ - signifiant que vos choix et vos actions vous rapprochent de votre survie éternelle (l’équilibre). Travailler consciemment avec l’Ajusteur de Pensée peut mieux vous garder dans ce ‘‘flux’’ d’opportunités et de croissance – la réalisation des objectifs de la vie et la satisfaction de cette réalisation.

Une des façons pour vous de travailler de cette manière coordonnée, c’est de rester dans le dialogue avec votre Ajusteur de Pensée et de développer une relation de travail. Comprenez que vous et l’Ajusteur de Pensée avez un objectif commun, celui de survivre, d’acquérir davantage de maturité et de vous développer en vue de devenir un finalitaire – une créature à la perfection semblable à celle de Dieu. Dans votre dialogue avec l’Ajusteur de Pensée, vous devrez examiner vos pensées, votre situation dans la vie, et vos relations avec ceux de vos cercles, et demander à l’Ajusteur de Pensée de vous aider à démêler ces choses qui ne fonctionnent pas ou qui ne sont pas ‘‘fluides’’. Trouvez des moyens d’approcher ces secteurs où vous devrez procéder à des changements – être ouverts et chercher à ‘‘écouter’’ où vous pourriez vous améliorer. Votre Esprit Intérieur vous aime toujours inconditionnellement, et ne vous fera jamais vous sentir indignes. Ayez confiance en cet aspect de votre Ajusteur de Pensée, et sachez que vous êtes aimés.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply