« L’épanouissement. » - Le Scribe de Damas et autres.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 20089
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’épanouissement. » - Le Scribe de Damas et autres.

Post by Sandy » Thu Feb 13, 2020 4:21 am

District d’Illawarra, Australie, le 12 janvier 2020.
Enseignant : Le Scribe de Damas et autres.
Sujet : « L’épanouissement. »

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « C’est une leçon sur l’épanouissement, voire le contentement d’un individu envers une tâche choisie, mais de Ma perspective, il s'agit de l’actualisation de soi avant de lui donner un autre nom. Chaque créature vivante, du plus élémentaire des nématodes au plus évolué de nos êtres spirituels, désire l’épanouissement dans la vie. J’ai, en effet, Moi aussi, eu faim d’un épanouissement complet tout au long de Mes affectations intermittentes s’étalant sur des siècles. Le plus près que Je sois venu à apaiser cette faim fut lorsque Micaël a servi à Damas. C’est à Damas que Mon utilité a pris tout son sens, que J’ai triomphé, tout comme le Maître.

“A Damas, une ville commercial animée, et pendant un temps fort agréable, le Fils Créateur de l’Univers local et Moi, Son Guide et Enseignant temporaire, avons travaillé dur et en étroite association, représentant toutes sortes de personnes auprès de leur gouvernement et d'autres : commerçants, employeurs et créanciers. Les pensées de Micaël étaient Miennes et les Miennes étaient Siennes, et si Micaël avait été un mortel ordinaire, la fusion aurait alors été très, très probable. L’atteinte de la personnalité figure en haut de la liste des Ajusteurs de Pensée de toutes les nombreuses fonctions. C’était pour Moi l’accomplissement de Mon rêve le plus cher que d’obtenir le statut de personnalité en accompagnant un Fils Créateur au cours de Sa mission d’effusion finale.

Médian Mathieu : Les médians créés sur des mondes normaux ont droit à une éducation plutôt longue pour la simple raison qu’ils fonctionnent comme des enseignants pour un fort pourcentage de la population et sur un grand nombre de sujets, mais toujours pour une espèce différente: les êtres humains. Je suis le Médian Mathieu et J'ai l'habitude d’être considéré comme un extraterrestre sur ce monde, mais Je suis aussi la preuve que l’éducation de vos Médians secondaires nécessitait bien plus que 20 ans. Même s’ils en venaient à se spécialiser, comme le Dr. Mendoza (MNO-8) en Physiologie et en Psychologie, Dreyfus (DEF-5) en Politiques et Béatrice (ABC-3) en Éducation spirituelle, 40 ans seraient plus probables. Ils se sont débrouillés pratiquement sans éducation, grand bien leur fasse !

Mon accomplissement aura lieu lorsque J’arriverai au Paradis, mais entre-temps, c’est une planète qui en vaut vraiment la peine et Je Me contenterai de travailler ici aussi longtemps que Machiventa M’emploiera.

Chef Bzutu (ABC-22) : « Je suis un Médian secondaire, originaire de cette planète. J’étais dans une situation délicate jusqu’à ce qu’il y a très, très longtemps, la Médian primaire Andréa prenne en charge Mon éducation. Dans mon cas, les tâches que je dois accomplir sur ce monde sont les suivantes : mes subalternes, collègues, supérieurs, ainsi que mes étudiants et collègues humains. Elles sont tout simplement mon accomplissement, car j’ai déjà la garantie de la vie éternelle.

L’épanouissement de l’être humain peut être problématique. Pour une enfant de cinq ans, posséder un cheval de trait peut certes sembler être un accomplissement de vie, mais elle ne peut ni abriter ni nourrir l’animal. Elle ne peut non plus amasser le montant de l’achat. À l’âge de 12 ans, l’épanouissement pourrait vraisemblablement être une guitare et un avenir musical l’attend maintenant, mais il y a d’autres personnes dans la maison – des étudiants très assidus. À 16 ans, elle voudra se marier. Et ainsi de suite, mais certains ne parviennent jamais à s’épanouir au cours de cette vie terrestre. Nous, vos patients Médians, continuons à offrir nos services pour vous aider dans votre cheminement vers l’épanouissement, car nous savons que nous sommes les uns les autres à la source de notre spiritualité. Bonne journée à tous de notre part. »

Traduction française : DavidCharbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
“And at the end of the day, my friends, even if it is a long day, and this is a long day, love wins. Always.”
~Governor Andrew Cuomo~

Post Reply