« Comment mériter votre ceinture noire émotionnelle. » - Christ Micaël/Jésus.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Comment mériter votre ceinture noire émotionnelle. » - Christ Micaël/Jésus.

Post by Sandy »

Orégon, États-Unis, le 10 septembre 2019.
Enseignant : Christ Micaël/Jésus.
Sujet : « Comment mériter votre ceinture noire émotionnelle. »

Message reçu par Agnès.

Christ Micaël/Jésus : « Toute situation émotionnelle difficile vous présente des choix multiples. Ce que vous devez apprendre, c’est de suivre constamment la route émotionnelle la plus noble, grandissant ainsi en maîtrise et en estime de soi, tout en gagnant le respect de vos semblables. Sinon, comment pourriez-vous prendre le contrôle sur vos propensions inférieures ?

Beaucoup d’entre vous, dès qu’ils sont sous attaque émotionnelle, ont la gâchette facile et mitraillent leurs antagonistes d’un mélange fait maison d’émotions refoulées, exacerbant ainsi les hostilités. Ils plaident la légitime défense, se sentant justifiés dans leurs réactions dénuées d’amour.

‘Comment puis-je réagir autrement?’, pourriez-vous demander. Il vous faut réaliser qu’en de telles situations, vous avez toujours plusieurs choix : (1) riposter en nature ou (2) trouver une alternative meilleure et viable – ce qui fut la perspective à partir de laquelle J’ai abordé Mes défis émotionnels lorsque Je vivais parmi vous.

Afin de passer à la Lumière et la Vie sur le plan personnel, trouvez l’ouverture du cœur qui laisse entrer la lumière. Agrandissez-la plutôt que de la fermer brusquement. Méfiez-vous des ripostes impulsives– à moins qu’elles ne surgissent de votre cœur grand ouvert. Apprenez à détecter les champs de mines émotifs qui menacent de vous engloutir. Arrêtez-vous pour vous familiariser avec le terrain et élaborer une stratégie de réponse bien réfléchie. Consultez votre Guide intérieur afin qu’Il vous montre comment demeurer aligné sur l’Amour-en-Action.

Au cours de Mon incarnation terrestre, J’ai choqué de nombreuses personnes avec Mon comportement inhabituel lorsque soumis aux attaques sournoises des forces spirituelles du mal – humaines ou célestes. Jamais n’ai-Je fait des représailles en nature, car en agissant ainsi, J’aurais cautionné leurs erreurs. Au lieu de cela, Je leur ai envoyé un message puissant à travers l’élément de surprise que J’ajoutais au mélange en demeurant ancré dans l’amour, l’empathie et la compassion. Ces émotions pleines de tact agissent comme des anticorps émotionnels puissants, neutralisant instantanément les émotions inférieures. C’est ainsi que J’ai mérité Ma ceinture noire émotionnelle. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply