« Rêves de Retraite ». - Le Scribe de Damas (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 18478
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Rêves de Retraite ». - Le Scribe de Damas (Sananda).

Post by Sandy » Fri Jul 12, 2019 12:59 am

Illawarra District, Australie. Le 8 juin 2019.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Rêves de Retraite ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Pendant ‘‘pratiquement toujours’’ sur ce monde, votre déploiement presque sans fin de religions faites par l’homme, a enseigné qu’après une vie des plus mouvementées sur la terre ferme, vous avez droit à un ‘‘Requiescat in Pace’’ et à gratter une guitare ou un banjo assis sur un nuage. Toutefois, certains sont arrivés juste un peu plus près de la vérité éternelle en vous remettant à nouveau au travail pour atteindre la perfection, mais de retour sur ce même monde. Diantre !

Nous savons tous et nous comprenons qu’un tel concept avait son origine dans la clairvoyance, mais ceux qui ont établi leur contact depuis les humbles Médians jusqu’aux Divinités et à la Déité en évolution, ont perdu leur religion, oui, homme ou femme, et ils se considèrent à présent comme de jeunes êtres spirituels. La religion a été mise de côté. C’était nécessaire, un tremplin, une aide à l’entraînement pour une compréhension plus profonde.

George : « L’inscription souvent répétée sur tant de pierres tombales, ‘‘Requiescat in Pace’’ ou ‘‘reste tranquille jusqu’à ce que le prochain lot de sujets endormis soit prêt à partir’’ ne s’applique plus pour eux. Ils savent qu’ils ont un billet garanti pour un voyage de trois jours pour ‘‘La Gare Centrale’’ de Maisonia Une.

Le Scribe : « Et ces dernières remarques pince-sans-rire (au dernier paragraphe) proviennent entièrement du récepteur, pas de Moi. Nous continuons avec la leçon à présent. Pour ceux qui n’ont pas eu de pensées pour la vie éternelle, ou même qu’un Créateur de tout puisse exister, il n’y a rien d’autre à faire lorsque la mort est proche que souhaiter que leur vie continue. Et ils vivront, une chance leur sera donnée. Logiquement, leur expertise spirituelle limitée ne sera pas en grande demande. Toutefois, beaucoup de ceux qui ont été désinvoltes pendant toute leur vie, ont également été d’excellents voisins et amis pour d’autres, et de tels dossiers porteront leurs fruits. La mort constitueraleurappel final pour l’éveil.

Il vaut bien mieux utiliser le mental inquisiteur avec lequel vous êtes nés et admettre comme une évidence qu’il est probable qu’il y ait un Dieu, qui vous fait un signe, ou envisager cette possibilité, juste au cas où. Ceux qui obtiennent toute l’aide nécessaire, mais bien plus que ce que vous pouvez imaginer en ce moment dans le temps, pendant que vous vivez encore sur un monde aussi rude qu’Urantia. Vous serez largement favorisés car vous êtes parmi ceux qui pouvaient connaître Dieu sans voir Ses représentants matériels sur cette terre. On vous fera don d’un corps qui ne vous lâchera pratiquement jamais, une âme qui progressera chaque jour, un mental qui accumulera une grande sagesse et qui en retiendra tout.

Beaucoup de choses que Je puis vous garantir : Vous serez rarement fatigués. Vous resterez constamment enthousiastes avec vos projets et vous ne rêverez pas de retraite, de guitares ni de nuages, et vous ne conseillerez pas non plus à votre compagnon morontiel quel bois de charpente préparer pour les toits non utiles pour les amphithéâtres où dispenser ses cours.

Il est tard. Dors et repose-toi en paix. C’est le Scribe de Damas. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Groupe de Progrès 11:11.
Vous porterez mon insigne en paradis — Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com
Humankind has not woven the web of life. We are but one thread within it. Whatever we do to the web, we do to ourselves. All things are bound together. All things connect.

~ Chief Seattle ~

Post Reply